mon matou...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2006, 01h06
Bonjour, j'ai un matou d'environ 10 ans.. il va parfois dehors.. la plupart du temps il est attaché, sauf quand il est plus vite que nous.. Depuis quelques temps, il s'arrache tous les poils sur le ventre, les pattes et les côtés.. et depuis quelques jours il salive beaucoup.. le vétérinaire dit qu'il a une alergie alimentaire, sauf qu'il a pris tout les médicaments prescrit et il n'est pas mieux.. qu'est-ce que ça pourrait être? merci beaucoup!
Répondre
16/10/2006, 01h14
j'ai oublier dee dire.. p-t que ça pourrait faire une différence.. il ne sent pas très bon.. d'habitude il ne sentait rien de particulier mais ces temps ci il sent mauvais...
Répondre
TSD
TSD
16/10/2006, 07h35
Si ça n'inquiète pas ton véto plus que ça vas en voir un autre !!!! Mais je te conseille de consulter rapidement!
Répondre
16/10/2006, 10h22
elle continue à faire sa toilette?
Répondre
Avatar
16/10/2006, 15h31
même avis pour un autre véto. c'est bizarre comme symptomes...
Répondre
16/10/2006, 20h09
En fait, je reste dans une petite ville et y'a qu'un veto... l'autre le plus proche serait à 4 heure de route... Mais mon matou fait tjrs sa toilette...
Répondre
16/10/2006, 21h45
Il n'y a pas d'autre véto à moins de 4 heures de route ???? tu habites où sans indiscrétion ???

Ici il y en a presque un par rue ....
__________________
Plus je vois les humains et plsu j'aime mes chats ....
Répondre
16/10/2006, 22h55
est-ce que ça pourrait être le stress? Smiley
Répondre
TSD
TSD
17/10/2006, 10h12
Citation:
Envoyé par Joëlle804
Il n'y a pas d'autre véto à moins de 4 heures de route ???? tu habites où sans indiscrétion ???

Ici il y en a presque un par rue ....
Lol, chez moi aussi mais tu ne dois pas être loin d'une grande métropole nan? Mais y'a d'autres coins en France ou c'est vide tu sais!! Smiley Smiley
Répondre
17/10/2006, 17h58
En fait, je reste au canada, dans une région assez éloigné des grands centres..
Y'a quelques minutes, j'ai remarquer que quand Rany ( mon matou ) miaule, sa langue se pousse d'un côté... Smiley
J'ai eu Rany lorsque j'étais toute petite, c'est ma demie-soeur qui me l'a offert... Il a toujours joué un rôle de garde du corp pour moi... Quand je m'amusais avec ma chienne et qu'elle me mordait ( en s'amusant ) il venait lui mettre une claque lolL et c'est vrai... il lui donnait un coup de patte pour la faire arrêter...
Peut-être qu'il a un cancer... puisqu'il s'arrache tout les poils sur une pattes et qu'il sent mauvais comme ça... il doit avoir mal... Smiley Smiley
Répondre
17/10/2006, 18h02
il faudrait vraiment que tu trouves un moyen de trouver un autre véto!!!!
Répondre
19/10/2006, 04h20
Ma mère m'a fait remarquer que quand il «boit» on dirait justement qu'il ne boit pas... qu'il n'est pas capable de boire... Puisque le véto ne peut rien faire pour nous et que Rany est vieux et qu'il a l'air de souffrir, nous allons aller le faire euthanasier... Je crois que c'est la meilleure décision même si elle me fend le coeur... Smiley
Répondre
TSD
TSD
19/10/2006, 09h08
C'est quand même dingue qu'un véto ne puisse pas faire un diagnostic de ce qu'à ton matou !!!! Smiley Smiley
Etes vous sures qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions à envisager avant de le faire piquer??
Répondre
19/10/2006, 12h23
Attends avant cette décision : téléphone à une clinique vétérinaire ou à une école vétérinaire, et explique bien le cas, mets un mot sur les forums vétérinaire en urgence Smiley
Répondre
19/10/2006, 22h04
:69:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion