Mon chat a du sang autour de l’anus, mais ses selles sont normales

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/06/2006, 20h11
Bon je panique un peu, je viens de remarquer du sang sur le derrière tout mimi de mon fifi, autour de l'anus (j'ai vérifié en passant un sopalin).. Les selles ne présentent rien de particulier et mon matou n'a pas l'air de souffrir, il braille, goinfre et joue comme toujours... Je me dis, ke ces dernier jours je cours partout et je n'ai pas eu le temps d'aller chez le veto lui acheter ses traditionnelles croquettes hyper-digestes (je vais y aller). Il me reste des friskas/wiskies qu'il mange sans soucis. Est ce ke c possible ke ce soit cela et qu'il a plus de difficulté à faire passer le tout? Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2006, 10h01
Est-ce que tu le vois se frotter le derrière par terre? Est-il vermifugé?

dans tous les cas un coup de fil au véto s'impose !
Répondre
Sableutin
28/06/2006, 10h20
+1 coup de fil ou passage au véto
Répondre
28/06/2006, 14h01
Encore un petit coup de fil au véto et tiens-nous au courant. Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2006, 15h49
Oui oui, il est vermifugé..... j'achete les croquettes ce soir, je calerai le véto en même temps.. Et ca fait deux fois kil me vomi des especes de petits boudins filandreux... Hier matin, je me suis dit ke c'etait les poils kil avalait ki le chiffonait, mais bon il ne me l'a jamais fait avant et pourtant il perds 14 kg de poil par jour depuis longtemps (et je le brosse souvent).. C louche tout ca...
Suite au prochaine épisode.... Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2006, 21h40
Alors, tout va bien , Puisqu'il a été vermifugé il y a quelques mois, qu'il ne se frotte pa , kil joue normalement et kil est tafiole au niveau de la digestion (Manque de vitamine B12), Retour à ses croquettes habituelles (ID machin truc prescription Hills tout ca tout ca) et 3 jours de pilules pour dissoudre les 4 litres de poils kil avale par jour... Bref Happy end... Merci de vos conseils, et moralité, je dois mieux gérer mon stock de croquettes ou bosser moins ou apprendre à carchioffi à utiliser ma carte bleue pour aller chez le véto... Lui et moi, on va avoir une discussion sur l'au-to-no-mie!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/06/2006, 08h54
Citation:
Envoyé par tummylow
Merci de vos conseils, et moralité, je dois mieux gérer mon stock de croquettes ou bosser moins ou apprendre à carchioffi à utiliser ma carte bleue pour aller chez le véto... Lui et moi, on va avoir une discussion sur l'au-to-no-mie!! Smiley
MDRrrrr Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2006, 17h49
j'aime les happy ends! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion