Moïsha immunisée? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2006, 18h18
Alors Issy, il a était vermifugé le 17.10.06 et en faites je me pose la question car depuis hier je l'ai entendu au moins 3 fois éternué mais sinon, il as rien d'autres comme sympthome, il mange pour 10, joue et boit bien !

Mais depuis mon retour de la SPA avec lui ca me hante quand mm car y en avait pas mal à la SPA ! Smiley
Répondre
25/10/2006, 21h15
Bon c'est déjà bien qu'il joue, mange et boit bien. S'il éternue, y'a un risque qu'il a chopé un truc, mais ça ne lui fait pas forcément de mal (comme à Moïsha). Le truc c'est qu'elle peut le refiler à Mimi parce que ça peut-être un virus. Par contre pour la diarée je ne sais vraiment pas quoi te dire...c'est peut-être plus proccupant. S'il a les 2 symptomes... Je te conseille d'appeler la SPA et d'y passer avec lui (normalement tu as le droit 'y passer pendan 1 moi pour des soins gratuits, non?)
Répondre
25/10/2006, 21h47
Ben en faites je dois prendre RDV pour le rappel du vaccin avant le 13.11 donc je pense que je poserais la question au moment là !
Ce soir il a mangé du riz faut voir si la diarhée passe, ca peu être comme tu dis changement croquettes, plein de tuc !
Mais je surveille de près !

Merci

Mimi pour le moment n'as rien ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/10/2006, 10h20
N'attens pas plus de 10 jours si ton chaton à la diarrhée enfin, ça peut être grave s'il perd bcp de liquide, il peut finir par perdre du sang.... C'est arrivé à mon chaton. Résultat vétérinaire en urgence un dimanche soir à 22h, si on avait attendu le lendemain il n'aurait peut être pas survécu... Smiley
Répondre
26/10/2006, 20h34
Ben Bricolo à la diarrhée mais pas au points de se vider, c'est juste liquide mais ca fait encore des tites boules dans la litière !

Hier il a mangé du riz, ce soir aussi et il boit aussi l'eau du riz ! Smiley

Demain je tel au véto pour le RDV et si il veux l'avancer ben on le fera.. Smiley
Mais pour le moment rien d'allarmant, je me pose juste la question si c'était le coryza cette diarrhée.... Smiley
On verra bien.
Merci
Répondre
26/10/2006, 20h54
tiens nous au courant en tout cas!!!
Répondre
26/10/2006, 23h06
Pas de prob Issy, je tél demain et s'y faut y monter je file car c'est ma seule journée de libre dans la semaine ! Dur dur, le boulot ! Smiley
Répondre
27/10/2006, 14h13
Voilà, j'ai tél au véto Lundi 15h30 on file le voir, car malgré le riz et tout, ca passe pas !
Et le rappel de ses vaccins sera dans 2 semaines !

Ceux qui on des chatons de la SPA qui ont deja eu des prob, y faudra que je paie le véto alors ? Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/10/2006, 15h40
Ca dépend si c'est le véto de la SPA ou pas? Si ce n'est pas celui de la SPA alors oui tu auras cette consultation à tes frais.
Répondre
27/10/2006, 15h57
C'est le véto de la SPA ou je vais, chui obligée pour la suite des soins ! Smiley
Répondre
27/10/2006, 17h29
been moi j'ai un mois de soins gratuits. Pour toi ils n'ont rien dit?
Répondre
27/10/2006, 18h20
Ben je ne sais plus...... Smiley
Si surement, car quand je lui est dis si il a le Coryza je fais quoi...Elle as dit véto et les médocs sont à votre charge !
Donc mm si il a autre chose ca devrait être pareil ! Smiley
Répondre
30/10/2006, 18h02
Me voilà passée par le véto cette aprem !

Alors il est en bonne santé pas un signe de Coryza, rien, il est doux comme un agneaux ! Le véto l'a adoré, il se rappellé mm de lui petit à son 1er vaccins et aussi de son frere et sa soeur ! Smiley

Bref, la diarrhée et surement du au changement de croquettes, ou il ne supporté pas les croquettes, donc j'ai achetée des RC du véto pour la diarrhée et le transit.
J'ai pris 2 kilos comme ça chui tranquille!

Donc il a un traitement sur 5 jours, cachet + tite potion du véto à donner à la seringue ! Smiley

Voilà, et samedi si tout va bien, vaccins, faut qu'il soit en bonne santé ! Smiley
Répondre
30/10/2006, 20h56
Ce sont des presque bonnes nouvelles ça !! J'espère que la diarrhée va vite passer ! Smiley Et qu'il continue à aller aussi bien !! Smiley
Répondre
30/10/2006, 21h16
Merci bcp Yui !!!!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/10/2006, 22h41
Jsuis bien contente aussi que ça ne soit pas grave!! Tant mieux! C'est koi ta potion?
Répondre
31/10/2006, 19h11
Attend je vais voir ce que le véto à écris dessus: PANAGAN
Il à fait fondre un tit cachet dans de l'eau et je dois lui donner ça à la seringue matin et soirpendant 3 jours.

Je sais que le cachet est anti diarrhéique mais le Panaganhonnetement, je sais plus ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion