Mimi choqué par voiture ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/05/2008, 08h40
S'il avait une patte de cassé, le vétérinaire le sentirait à la palpation, c'est sûr. Pour une félure, il n'y a rien à faire: on laisse se consolider.
Idem s'il a un truc au bassin.
Mais bon, une petite radio n'aurait pas été un luxe, histoire d'y voir plus clair et de ne pas naviguer trop à vu.
Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas Nath, il s'en remettra, avec ou sans radio. La radio aurait juste permis de savoir au juste pourquoi il a mal. Mais elle n'aurait rien permis de plus, pas même d'affiner le traitement. Même avec une radio, le traitement aurait été le même: antidouleurs...
Alors ton véto est peut être un adepte de l'adage "la curiosité est un vilain défaut". C'est tout ce qu'aurait permis une radio je crois au vu des symptomes actuels de Mimi: satisfaire notre curiosité... Smiley
Répondre
08/05/2008, 10h19
Merci bcp Solange de me réconforter !
En faites Mimi prend 2 sorte de cachets différents:
- Amoxival 40 Félin (antibiotique) ou il est dit que c'est pour les traitements curatifs de l'appareil respiratoire
- Tolfédine 20mg qui est un anti douleur

Nous verrons bien nous ne sommes qu'au 2 jours de pris des médoc.
Cette aprem, je vais un peu sortir réviser dans le jardin, je vais essayer de mettre Mimi au harnais même si je sais que ca va pus le stresser qu'autre chose ! Mais on verra bien, le pauvre il fait super beau et il est là a squatte les canap et les niches !
Répondre
08/05/2008, 11h37
Courage Nath, Il va aller mieux et te refaire pleins de crasses... Smiley
En attendant je pense bien à vous! Smiley
Répondre
08/05/2008, 13h10
Il s'est sauvé par la porte du jardin, mais comme il ne court pas, fastoche de l'intercepter ! Smiley Smiley

Merci à vous Smiley
Répondre
08/05/2008, 13h59
Je suis d'accord avec solange, mais c'est vrai que l'histoire de Bricolo m'a fait peur alors je m'inquiète tu comprends. Ca s'était passé comment déjà pour bricolo? tu as senti toi même qu'il avait toujours mal?

Courage et j'attends des bonnes nouvelles pour samedi! :56:
Répondre
08/05/2008, 16h06
ah la canaille !! c vrai qu'avec ce tps c dur de garder un chat à la maison si il a l'habitude de sortir !!
Je passe prendre des nouvelles régulièrement mm si je ne poste pas tout le tps . Caresses au petit fugueur Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/05/2008, 18h04
Merci de votre soutien ! Smiley
Pour Bricolo ca c'est passé le VENDREDI 13 avril 2007 Smiley
Et je l'ai pas vue en rentrant chose bizarre d'hab il vient m'accueillir et je papotée avec mon chéri dans la grange et j'entends descendre les escaliers et là je vois mon Bricolo la patte arrière qui pendait totalement pare terre...Et en le portant sans trop lui toucher il m'as soufflé dessus donc j'ai pas trop réfléchie à 18h30 le soir j'ai filée au 1er véto le plus proche !
D'où le début de ma galère !!!!! Smiley

Oui moi aussi au début quand le véto à dit il as rien pas de radio c'est bon, ca fait un peu réfléchir mais après en réfléchissant c'est pas un véto comme l'autre !
L'autre n'as jamais personne, tu peux y aller quand tu veux.... Smiley Smiley Et depuis un exemple tous les véto du coin sont à 50 à 55€ le rappel annuel (vaccin) chat et elle est à 70€ Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/05/2008, 09h12
Comment va Brico National aujourd'hui??? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2008, 09h31
Trop drôle, Nath, le coup de la tentative d'évasion!! Smiley Smiley J'imagine vraiment la scène: Mimi essayant de se sauver au ralenti! Smiley Smiley
Pauv' Mimi! Allez, fais-lui une caresse de ma part! Smiley Smiley
Répondre
09/05/2008, 10h39
Nemesis tu parle de Brico ou Mimi ? Smiley
Avec toi je me méfie car tu renomme toujours mes chats ! Smiley Smiley Smiley

Ce matin Mimi avance toujours au ralentit, il est à la fenêtre du salon et regarde le chien dehors....Il n'as mm pas ouvert la bouche pour dire maman ouvre moi, rien, je pense qu'il se dit je suis résigné à rester dedans ! Smiley

En tout cas tant que je ne le voit pas courir dans les escaliers ou quand le chien le poursuit ben je vais tout de même m'en faire car ce soir ça fera 1 semaine qu'il s'est fait taper.

Faut que je lui donne ses cachets, ca deviens de plus en plus dur, il voit la boite et se barre déjà mais toujours au ralentit et après fait un bruit de chat méchant pour que je le laisse... Smiley
Répondre
09/05/2008, 10h59
Voilà Mimi au bord du gouffre sur le rebord de notre fenêtre de chambre....

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/86/48/09052012.jpg

J'ai tel au véto car j'ai ouvert une boite Gourmet à Mimi, je lui ai mis la moitié dans sa gamelle et ben il à même pas mangé la moitié de sa gamelle...Ca m'as fait tilter et tel au véto, jamais Mimi mange si peu...d'hab il mange pour 10 !

Donc 18h15 rdv au véto.
J'ai pas demandée mais vous pensez que je dois donner ses cachets anti douleur et l'autre ? Smiley
Répondre
10/05/2008, 18h20
Tu es revenue, des nouvelles? Smiley
Répondre
10/05/2008, 20h36
il est magnifique...
Des nouvelles ?? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
10/05/2008, 21h40
Ben toujours pas de radio en vue, le véto lui as tripoté tout le corps et arrivé à la queue c'est là qu'il a miaulé....donc il as mal.
Il m'as dit de lui donner plus d'anti douleur, doubler la dose c'est pour ca que l'appétit n'est pas au rdv car il souffre.

Et que je dois lui donner des nouvelles de nouveau jeudi ou vendredi.
Je l'ai sortie un peu tout à l'heure en laisse dans le jardin mais il voulait pas marcher rien, il était faché, faché....

Donc voilà faut qu'on attend qu'il aille mieux tout simplement.
Question conne du véto, avez vous vue l'accident, comment ca c'est passé ? :70: JE PARLE DANS LE VIDE !!!!

Bref....
Répondre
10/05/2008, 21h42
Pauvre petit, j'espère qu'il va retrouver l'appétit.
Répondre
10/05/2008, 21h45
J'espère aussi merci Elsa Smiley
Répondre
10/05/2008, 22h12
pauv choupinou. je ne vois toujours pas pourquoi elle ne veut pas faire de radio puisque ça ne te coûtera rien Smiley m'enfin... J'espère que les anti-douleurs seront efficaces et qu'il retrouvera vite la forme! Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 22h30
Oui, je le trouve aussi un peu limite ton véto Nath de pas faire de radio. C'est pas grand chose. On tient le chat a deux et on fait un cliché....
Il ne boîte pas? Il n'est pas enflé au moins?
ça fait plusieurs jours maintenant qu'il a mal... A ta place, je lui ferais faire une radio maintenant! Smiley
Répondre
10/05/2008, 22h30
Là il est dans la grange dans le noir à faire je sais pas quoi, il doit chasser des souris virtuellement ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2008, 22h47
Nath, ça fait six jours qu'il a mal maintenant... ça commence à faire beaucoup...
Il n'a mal qu'à la queue? Smiley
Répondre
10/05/2008, 23h48
Ben...il ne boite plus...il saute normalement mais quand le véto lui a touché le début de la queue il à fait un miaou "j'ai mal".
Il n'est pas enflé apparemment, bon pas facile avec tout les poils, mais non on ne voit rien... Smiley
Il fait tout comme avant sauf courir, il fait que marcher....

Il m'as dit après un gros choc vous pensez que vous pèteriez le feu ?! Smiley
Donc comme moi même aussi extérieurement je ne voit rien et que rien n'est cassée, je peux faire que attendre...Il m'as dit pas de radio car rien n'ai cassé....et il a dit mm si on faisait une radio on verrais rien et le traitement serais pareil, c'est à dire anti inflammatoire et leur cachet.

Mon véto et celui on je vais habituellement depuis la chute de Bricolo. C'est le véto de la SPA.

Aujourd'hui, non hier car il est 0h passé. Ca fait 1 semaine qu'il s'est fait tapé. Et aujourd'hui ca fait une semaine qu'il est à la maison car nous ne l'avons pas trouvé de suite après l'accident.
Répondre
Avatar
10/05/2008, 23h53
Ah ok, il saute et il marche quand même! Je croyais qu'il avait du mal à faire tout ça. Smiley
Il doit avoir pris un sacré choc tout de même pour être comme ça encore une semaine après... tu ne sais pas à qui était la voiture? Smiley
Répondre
11/05/2008, 00h14
Tu me pose la même question que le véto !!! Smiley Smiley
Cyrille a entendu le choc et sortie dehors avec la lampe de poche mais le choc était déjà passé et pas de chat sur la route.(Nathalie était au dodo)

Donc on en sait rien du tout, sinon je lui aurais déjà démonté la tête à ce jeune de merde!

Je dis jeune car ce vendredi là il y avait une sorte de techno parade dans les champs et toutes la journée les voitures montées et descendait.....Pour ca que j'ai par arrêtée d'appeler Mimi...Mais en vain Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2008, 09h48
Comment va Mimi aujourd'hui???
Et Chanel sera t'il de sorti piscine cette aprèm??? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2008, 10h09
Je posais la question parce que je sais que vous n'avez pas grand monde autour... me suis dit qu'en menant une petite enquêtre, tu aurais pu mettre la main sur l'enfoiré et lui passer un savon...
Si ça se trouve, c'était Luis Figo... Smiley
Répondre
11/05/2008, 12h08
Ben aujourd'hui Mimi est dans le jardin....Presque sorti piscine pour lui !
Regarde:

Répondre
11/05/2008, 14h43
Il doit être content de pouvoir aller dehors même s'il ne peut pas encore courir et chasser les souris Smiley

J'ai vu sur 30 millions d'amis un chat qui avait du mal à marcher et qu'un bout de son os était comprimé et qu'il fallait une opération pour ça, ils ont vu ça grâce à un IRM, mais on c'était pour un chat qui avait du mal à marcher depuis un peu de temps déjà.

Quand Momo avait mal à la base de la queue l'autre fois, elle grognait pendant quelques jours si je lui touchais à cet endroit. par contre elle arrivait à courir.
Répondre
11/05/2008, 14h51
J'ai bcp tripotée Mimi ce matin et quand moi je touche le début de la queue vers les fesses, il dit rien....Donc là il est dehors avec nous, on bosse et le pauvre il est au harnais ! Smiley Smiley

Tant qu'il peut sortir c'est déjà ca....il marche bien et se couche un peu partout sous les sapins pour chercher l'ombre...Ce soir il sera fatigué ca fait 1 semaine qu'il a pas pris l'air frais ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/05/2008, 17h24
Citation:
Envoyé par Nath67
Ben aujourd'hui Mimi est dans le jardin....Presque sorti piscine pour lui !
Regarde:

Hihi tu le voie presque pas il est entrain de lecher le bord de la piscine. Smiley Smiley
Répondre
11/05/2008, 18h07
Il fait discret le Mimi tu crois quoi !
Il aime la piscine (pour lécher) mais quand Chanel n'est pas dedans car ca donne ça....

Hier

http://fr.youtube.com/watch?v=67qkesD6XVA

Aujourd'hui

http://fr.youtube.com/watch?v=h5QZHv9cDdc

En faite Nemesis parlait de piscine car hier nous avons acheté une piscine pour Chanel les Bouledogue Francais adore l'eau et comme ils sont tres fragile au niveau chaleur, il se régule seul. donc nous avons decidé d'acheter la piscine et ca marche tres tres bien !

Mimi aime être couché à côté mais dès que ca éclabousse trop, y se fait la malle !!! Smiley Smiley

Bricolo lui est passé dedans je lui ai mis les 4 pattes dedans ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion