Mimi choqué par voiture ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2008, 21h25
Et oui le mois d'avril et mai son pour moi tres tres dangereux...Je vous explique....le 18 Avril 2000 je suis devenue sourde, c'est tombé du ciel comme ça ! 90% de mon audition perdue, je porte un appareil depuis....28 Avril 2005 chute de cheval juste avant mes exams, BTS tombé à la trappe 4 mois couchée avec bassin et vertèbres cassées ! SUPER !!!
Et cette année ben j'appréhendais ce mois ci et l'autre et ben j'avais raison...

Hier soir Mimi et sortie après mangé, il faisait beau donc j'ai laissée faire...et le soir 22h, 23h pas de Mimi...chui sortie appelée bref tout !
Marre d'attendre est tombant de fatigue j'ai transmit le relais à mon chéri !
Et puis vers 0h, une voiture est descendu notre pente à toute allure, Cyrille à entendu un choc qui lui as fait sortir sa lampe de poche est aller dehors voir si c'était pas Mimi....Mais rien....Pas de chat, rien....
Il s'est tout de mm couché la conscience pas tranquille et ce matin il s'est levé après moi et me dit Mimi est là ! Je lui dit non et ca m'inquiète...et là il me dit écoute je te le dit quand mm mais j'ai un mauvais présentiment....et il me raconte cette histoire de choc....de suite me suis mise à pleurer me suis dit mon dieu faut que je file faire le chemin de la route....Et puis rien...Je me suis baladée pendant 1h, fait les fourré du coin, les champs, tout....mais rien.....
J'ai passée une aprem de merde !
Et à 17h Mimi arrive doucement, tranquillement à la maison...Mon chéri me le ramene car c'est lui qui la trouvé....Heureuse de le revoir, je le laisse manger puis se coucher par terre et là je vois que Mimi n'as plus de poils près de son sourcil...je me dit à il s'est bagarré !
Et puis un peu plus tard je vois qu'il n'arrive plus à monter sur le meuble de la cuisine ! Smiley
Je lui regarde tout, la patte, la queue et là je me rend compte qu'il ne leve plus la queue....Fait chier....il mange mais marche comme un vieux....j'ai la poisse, quand c'est pas moi c'est mes animaux !

Donc demain 1ere heure, je tel au véto et j'y go....Heureusement que l'assurance chat est là car c'est pas le moment !
Quand on réfléchi, je pense que c'est bien lui qui s'est fait tapé car avec une simple bagarre on ne boite pas et on as pas le sourcils sans pil et la queue qui ne se leve plus !
Smiley

voilà ma vie de merde, je les cumule ! Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2008, 21h33
Oh non!!!! C'est quoi ce mauvais plan? Smiley Smiley Smiley
Sûr que ça doit être la voiture!!! Et M...e!!!!!!! Smiley
C'est super que Mimi soit revenu et qu'il semble ok. Mais quelle poisse!!!!
C'est pas vrai ça!!!! Ma pauvre Nath, comment il va Mimi? Il a mangé? Pauvre chéri, pauvre chéri!! Smiley
Tu vas à quelle heure chez le vétérinaire demain? Tu nous tiens au courant dès que tu rentres à la maison, hein? Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2008, 21h33
oh M....
enfin, il est ici, c'est déjà ça. A t'il l'air de souffrir ? A t'il bien mangé ? J'espère que ce n'est rien !
Heureusement que tu as pris une assurance chat ...
Répondre
04/05/2008, 21h36
Pauvre minou; les gens font vraiment pas attention Smiley j'espère qu'il va aller mieux. Il a mal quand tu le touches ? Pauvre garçon... Tiens nous au courant, j'espère qu'il n'a rien de grave Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/05/2008, 21h42
Ma pauvre Nath j'ai pensée a toi toute cette après midi.
Heureusement qu'il est rentré.
Sale jeunes de merde qui conduisent comme des malades!!!!
Donne nous des nouvelles dès que tu sera rentré de chez le veto.
Courage Nath.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 21h42
Alors, il mange correctement, il as mangé des croquettes, un fond de yaourt nature et de la pâté....il boit normal...Et il marche mais comme un vieux...Non il a pas l'air d'avoir mal, je lui touche la queue et je l'ai porté ! Smiley C'est drôle !

Là il est couché sur la tite niche sur le bureau, il veut être à côté de moi, donc je l'ai montée car il ne peut pas...Faut que je surveille les selles aussi, si je peux car avec 2 chats pas facile dans 1 litière...Et j'appelle demain voir quand je peux y aller en urgence !
Je vous tiens au courant !
Répondre
Avatar
04/05/2008, 21h45
ok, on attends des nouvelles avec impatience ... Vous n'avez vraiment pas de chance ! Pauvre Mimi Smiley
Répondre
04/05/2008, 21h49
Je vous tiens au jus demain matin, si tout va bien...Mais je vais faire un foin pour y aller 1ere heure mm si y as des rdv, m'en fou !
Et oui, on est poisseux ou on ne l'ai pas ! Smiley
Répondre
04/05/2008, 22h40
Pauvre Mimi.... Smiley Quel cons ces gens qui roulent comme des abrutis. Devant chez moi ils roulent tous comme des cons, pourtant c'est 50km mais non ce n'est pas asez vite.
J'espère que le véto pourra te prendre tout de suite.
Pleins de bisous à Mimi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 23h12
je suis désolée Nath, j'espère de tout coeur que Mimi n'a rien de grave.. je passerai prendre de ses nouvelles demain.. fais lui plein de caresses de ma part Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/05/2008, 23h28
Merci beaucoup à vous, ca me donne un peu de courage et je pleure un peu moins...Ca me travail tout de même que mon Mimi National ce soit fait taper, j'espère surtout que c'est rien de grave, c'est surtout ca qui me travail ! Smiley

en tout cas merci de prendre des nouvelles....dès que je rentre du véto je vous écris....Merci encore à vous Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/05/2008, 08h58
Des nouvelles???
Tu as pu aller chez le veto ce matin?? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 11h35
Des nouvelles de Mimi? Smiley
Répondre
05/05/2008, 11h40
Oh non pauvre Mimi! Smiley C'est bien probable que ce soit la voiture. Jes uis contente en tous cas qu'il ait pu rentrer! J'espère qu'il n'aura rien de grave! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h22
Bon..j'ai tel à 9h de suite et on m'as casé à 10h30.
Alors pas de dents de cassée, pas de mâchoire, rien à l'avant...Mais quand il lui touché les pattes arrières et des points précis pres de la colonne ben il miaulait donc il as mal....Pour le véto rien de cassé, c'est peu être musculaire, mais en interne on ne sais pas comment sait. C'est ce qui l'inquiète un peu.

Il a donc eu une piqure d'antibio pour la douleur et une pour au cas ou si en interne des choses on était touchée. A partir de mercredi il as des antibio a prendre pendant 7 jours et plus de sortie pendant le traitement....Ca va être dur pour lui !

Et dans 2 jours je dois tel au véto pour lui donner des nouvelles et je dois tater le chat voir si il se plain toujours des pattes arrière, si oui, véto pour radios !

Ah je vous jure voiture de merde !
Le véto m'as dit 10 fois qu'il est quasi sur que c'est la voiture...et il était tellement sonnait qu'il n'as pas pu rentrer de suite, il as fait dodo dans un coin et à pris son courage à 2 mains pour rentre hier vers 17h.

En tout cas merci de vous inquiéter pour mon Mimi ! Smiley Smiley Smiley

Rajout: il est tellement nase que là il vient de se cacher dans le placard à fringue pour être tranquille !
Je vais vous faire une photos !

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/86/48/05052010.jpg
Répondre
05/05/2008, 12h25
Merci pour les nouvelles! je suis contente qu'il n'ait rien de cassé. Et j'espère qu'il n'aura pas de soucis internes. le véto t'as dit de faire attention à quelque chose, des symptomes?
tu métonnes qu'il ait été choqué après le pauvre!

plein de bisous à Mimi qui sera obnligé de rester toute une semaine à squatter ses paniers! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/05/2008, 12h35
Pauvre Mimi, je suis contente qu'il n'est rien de grave et qu'il va s'en remettre.
Surveille le bien pendant ses 2 jours j'espère qu'il n'a rien d'interne.
Grosse caresse a Mimi Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 12h43
Ben non il ne m'as pas parlé de symptômes précis juste de bien le surveiller et de le manipuler voir si un truc cloche.

En tout cas Bricolo sent que quelque chose ne va pas...il cherche Mimi partout et va juste le renifler, c'est choux !
Je vais laisser Mimi tranquille toute la journée quand il voudra venir me voir il viendra, là il dodo dans le placard tranquille ! Smiley

Bon je vais me pencher sur les papier d'assurance et tout remplir maintenant comme ca ca par de suite. Smiley

Je suis soulagée sans l'être car tant que les è jours ne seront pas passés, je vais tout de même me poser des questions...Mais bon il est vivant et là ! c'est le principal !
Répondre
05/05/2008, 12h46
oui c'est normal que tu t'inquiètes Smiley bisous à tous tes nanimos!
Répondre
05/05/2008, 13h48
Merci bcp Issy ! Smiley Smiley
Répondre
05/05/2008, 15h50
gros bisous à Mimi, et bon courage à toi!!! saletés de voitures va!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 16h04
ouf, à première vue, rien de grave ... Attendons quelque jours pour être sûres ! Donne nous des nouvelles, pour voir comment ça évolue. Pauvre mimi !
Répondre
Avatar
05/05/2008, 18h39
Bon, ben c'est plutôt pas mal Nath. Tu sais, en cas de choc, ce sont les premières 48 heures qui sont les plus dangereuses. Il a passé le cap, ça devrait donc aller pour les lésions internes. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2008, 18h52
oh non pauvre mimi

Je t'embrasse ainsi qu'une léchouille toute rapeuse de Barry Smiley
Répondre
05/05/2008, 21h01
PFIOU Nath j'ai eu vraiment peur, je vais pas te mentir mais j'ai imaginé le pire ,,, heureusement qu'il n'a rien eu de méchant , j'espérant que tout rentre dans l'ordre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
05/05/2008, 21h03
Merci à toutes ! Smiley
Solange tu me rassure un peu plus, car mine de rien j'angoisse un tit peu car dedans on ne sais pas comment ca se passe !
Et puis il a le sourcil sans poils tout râpé, j'ai vite était à la pharmacie chercher du désinfectant qui pique pas, mais il me fait mal au coeur, il as du bien taper soit sur la roue soit sur le macadam.

Mon tit Mimi, là il dodo sur son pouf, il as eu un peu de pâte et de yaourt nature...On verra bien...je veille au grain !

En tout cas merci à vous
Répondre
05/05/2008, 21h04
Choupette moi aussi après l'histoire du choc, j'ai imaginée le pire....Pour ca que le samedi matin j'ai fait tout les fossés et les champs du coin, pour moi il était mort !
Quand je l'ai vue j'ai eu les larmes aux yeux moi qui avait déjà pleurer toute la journée ! Smiley
Répondre
05/05/2008, 21h05
Contente d'apprendre que Mimi va bien vu les circonstances. Grosses papouilles à lui. J'espère que tout ira pour le mieux dans les jours qui suivent.
Répondre
Avatar
05/05/2008, 21h12
Pour les 48 heures, je suis sûre de mon coup, vu la chute spectaculaire de Bethesda (vingt mètres). Le risque d'hémorragies internes était très élevé, à tel point que le véto m'a dit qu'il ne savait pas si elle passerait la nuit... Bref, il m'a dit aussi que passé 48 heures, le chat était tiré d'affaire ... Smiley
Répondre
05/05/2008, 21h19
Je lui ferais la papouille plus tard il dodo caché dans le placard là !
Ok pour les 48h, moi il m'as pas trop donné d'indication, juste dit j'espère et je pense mais sans certitude que c'est musculaire suite au choc !
C'est tout, donc j'espère qu'il a juste sinon je lui brule son cabinet ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion