Les malhheurs de bounty

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2007, 09h30
voila hier matin grosse frayeur.
je me réveille et là pas de bounty. je l'appelle elle ne vient pas (bizarre d'habitude c'est la première pour le calin)je me léve et la voit sous le lit.elle vient toujours pas, je l'attrappe elle pleure j'essaye de la faire marcher elle tombe.je commence à paniquer. mon copain la porte et vérifie quelle n'est rien au pattes.(qu'elle boite un peu ca serais normal elle c'est fait opérer en octobre d'une luxation de la rotule.)on attend et deux heure aprés elle est dans le même état.j'appelle un véto qui me conseil de lui amener l'aprés-midi.entre temps bounty refuse de se nourir et de boire.je part au véto à pied avec le chien dans la cage à chat c'est lourd mais bon je fait comme je peux.arriver au véto pleins de question elle ausculte super bien et lui fait une piqure d'aprés elle c'est musculaire mais elle préfere la revoir le lendemain pour vérifier son état.une heure aprés la piqure bounty remange. ce matin elle est intenable elle saute partout joue à courir aprés mes chats.bref elle va mieux.je doit la surveiller et tout rentrera dans l'ordre.elle m'aura bien fait peur hier, j'ai paniquer et penser au pire encore une fois, mais je les aime tellement mes animaux que je stress quand je les trouve pas bien.
Répondre
02/02/2007, 11h31
Oh la je comrpend bien que tu as paniqué!!!
Tiens nous au courant de lévolution stp! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
02/02/2007, 11h34
Est-ce qu'elle avait de la fièvre ???? Difficile de faire un diagnostic avec nos bébés..... ah ! s'ils pouvaient parler et dire où ça ne va pas.... comme tout serait plus simple !!!!! L'essentiel c'est qu'elle aille mieux maintenant, le véto a sans doute du lui faire un antiinflammatoire.... Câline la bien....
Répondre
02/02/2007, 13h35
je la caline bien elle me lache plus et me fait plein de calin.
elle va mieux elle fait que sauter je suis obliger de la gronder sinon elle va se refaire mal.on va au véto cet aprés midi pour une picure d'anti-inflammatoire.le véto ma expliquer ce matin que c'était comme une entorse à l'épaule avant gauche et vu qu'elle se remet de l'opération de la luxation de la rotule arrière droite elle n'arriver pas à marcher. c'est pour ca qu'elle se laisser aller.je doit la surveiller jusqu'à lundi pour voir si on doit faire une radio si la douleur ne passe pas mais d'aprés le véto avec du repos tout rentrera dans l'ordre.
Répondre
Avatar
02/02/2007, 21h33
Si tu veux qu'elle guérisse vite, il faudrait éviter qu'elle puisse sauter. Ton véto ne t'as pas conseillé de la garder dans un endroit clos, genre grande cage ???? J'ai eu un chaton qui a été opéré de la rotule, et j'ai du le garder près de trois semaines dans une grande cage à lapin... en le sortant de temps en temps pour qu'il puisse se dégourdir un peu, mais sans qu'il puisse avoir à sauter.... c'est long et pénible.... mais c'est nécessaire. Bon courage à toi et ta minette.
Répondre
Avatar
12/02/2007, 11h33
Sujet déplacé de rubrique.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion