gestante or not gestante??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/03/2007, 12h38
Bonjour,

J'ai marié ma petite persanne golden avec un mâle chinchilla il y a 35 jours.

Et depuis qqs jours on sent quand on lui caresse le ventre des petites boules, un peu comme des boules de graisse particulèrement marquées entre les pattes avant.
Mais ce qui est bizarre c'est que ces boules ne se situent pas au niveau des tétines??
Sinon je n'ai pas l'impression que les mamelles soient plus roses mais elles sont peut être un peu plus saillantes.

Alors est ce que ces petites boules ont un rapport avec une éventuelles gestation ou pas??

Sinon niveau comportement elle est super caline, alors qu'elle est plus distante d'habitude et elle mange comme 4. Mais bon c'était pareil la première fois que je l'ai emmené en saillie et elle était vide.

Je précise que les 2 parents sont loof et testés fiv, felv et pkd négatifs.

Merci d'avance
Sandrine
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/03/2007, 16h55
coucou je ne peux pas t'aider malheureusement je n'ai jamais eu de porté pour l'instant, malgrès que je suis entrain de faire sallir ma petite mais quand je vois le comportement du matou sa me fait peur, il la mort bien au moment ou il es sur elle mais defois il lui prend l'oreille et quand il tombe a coté d'elle il ne lache pas prise et continu a mordre es ce que je doit m'inquiété???
En plus sa pu un male Smiley
Répondre
19/03/2007, 14h05
Némésis je px te dire c normal, car tu sais que j'ai le mâle qui vit avec Shanou, et chaque fs qu'elle est en chaleur, il la mord dans le cou et comme toi la prend entre ses pattes et s'énerve et mord dans son ventre, et ça c'est parce qu'il est excité qu'il n'a pas pu faire......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion