Chat qui a une petite boule vers la cuisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2006, 17h07
Deuxième souci:
le même chat a une petit boulle vers la cuisse. je précise qu'il n'a jamsi été piqué pour vaccination vers la cuisse. Elle a 5 ans et cette boulle est apparue il y a très longtemps. A l'époque, elle avait 1 ans et a fait une forme d'acné du chat. les boutons sont partues la boulle est restée.
J'ai vu plusieurs vétos: les plus âgés ( 2 vétos) me disent que c'est graisseux sans attache à l'os et que c'est bénin. en gros elle n'en souffre pas s'en fiche pas mal et eux pensent que ce n'est rien.
Les plus jeunes (2) dont un qui opère beaucoup, deux médecibns de ville, disent que c'est à opérer et à analyser.
j'envisage d'en voir un 5e
parce que c'est bien gentil tout ça mais si c'est rien que je la fais opérer et que par la suite elle s'arrache les fils comme elle a déjà fait, ou qu'il y a une complication quelconque...
alors, qu'en pensez-vous? vos expériences?
Répondre
18/08/2006, 17h16
si ça ne grossit pas, que cele ne la gene pas, ne la gratte pas ... perso je laisserrais tel quel
maintenant si 1 seule chose est vraie dans la petite liste alors je ferais certainement faire des analyses.
Répondre
Avatar
18/08/2006, 20h43
en fait c est a toi de voir et de prendre la decision
ma mere a un chien qui a tendance a faire des boule le veto nous dit de surveiller et si sa grossit alors il opere
la derniere qu il a fait etait au niveau de la patte avant ce n etait qu une boule de graisse mais elle a grossit et il a ete opere car ca le derangait pour marcher
caresse a ton minou
Répondre
19/08/2006, 10h51
Idem : mon chien de 15 ans a de plus en plus de boules graisseuses le pauvre. Elles sont régulièrement vérifiées par le véto qui ne pense pas qu'elles soient dangeureuses.
Répondre
23/08/2006, 08h44
ça ne grossit pas ça ne la gêne pas, ça ne la gratte pas, elle me laisse la toucher ça roule et le véto 1 et 4 ont bien dit " c'est surement graisseux laissez ça tranquile". alors bon elle est en pleine forme, elle fait des bons de 3 mètres et court partout je crois que je vais laisser tomber ...
merci pour vos réponses et gros bisous aux chats chiens et maîtres!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion