Extinction de voix ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/08/2006, 14h06
Bonjour
Ma petite chatonne de 3 mois qui est arrivée il y a 10 jours semble avoir une extinction de voix.
Parfois elle miaule mais aucun son ne sort ou alors très très faible.
Je pensais l'amener chez le veto pour ça.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas? Je me demande si elle n'a pas prix froid dans l'avion lorsque que je l'ai ramené. Je l'avais pourtant bien couverte.
A coté de ça, elle joue bcp, mange très bien, va à sa litière etc ...
merci
Répondre
22/08/2006, 17h49
Beaucoup de jeunes chats miaulent sans sortir de son !
Pas d'inquiétude !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
30/08/2006, 09h30
ne t'inquiete pas mon chat fait la même chose et sa fait 6ans.
soit il miaule normalement ou alors je dit qu'il "parle" ou plutot qu'il "rale" il le fait souvent quand on lui parle ou quand il essaye de demander quelque chose mais surtout quand il est pas content c'est pour sa que je dit que c'est un raleur.

mademoiselle_jessica
bisous de matou
Répondre
30/08/2006, 09h54
Rapy, qui aurait 6 ans à la fin de l'année, miaule aussi sans son.
Ce sont ces miaulements de tous les jours.

Par contre, quand vraiment il n'est pas content (ex : en voiture dans son kennel), ces miaulements se font bien entendre, un peu trop même...
Répondre
Avatar
05/09/2006, 15h03
Ils miaulent sur une fréquence inaudible pour l'oreille humaine. Souvent les bébés font cela car ils communiquent ainsi avec maman. Ca passe ou pas mais si certains miaulement sont audibles aucune inquiétude à avoir
Répondre
05/09/2006, 22h59
Et bien mes bb à moi ont oublié d'utiliser la fréquence inaudible pour communiquer avec maman !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/09/2006, 10h57
effectivement elle le fait de temps en temps mais je l'ai egalement entendu utiliser toute sa voix !!! Smiley et elle en a !!! tout va bien de ce coté.

Merci à vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion