Elle n'urine pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2005, 09h34
Ma petite Louna c'est fait enlever les ovaires vendredi, tout c'est bien passer, elle remange très bien, boit beaucoup , elle vas a selle mais le peitit problème c'est que j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore uriné depuis (j'avais changer sa caisse avant qu'elle ne revienne est c'est toujour tout sec)

Donc sa me tracasse un peu, si sa continue je sonnerais demain matin a mon veto et si quelqu'un me dit que c'est grave j'essayerais même de lui sonner maintenant.

Merci d'avance pour vos réponse
Répondre
Avatar
09/10/2005, 12h01
Est ce que tu ne pourrais pas déjà téléphonner à ton véto ? Parce que depuis vendredi ca commence à faire long, surtout si tu dis qu'elle boit beaucoup.
Tu es certaine qu'elle n'est pas allé uriner ailleurs que dans sa caisse ?
Si c'est vraiment le cas, appelle ton véto, c'est pas normal qu'elle garde ses urines... Enfin, t'as déjà la chance qu'elle s'hydrate bien. Mais ton véto a peut être légèrement vrillé l'urètre de ta chatte par mégarde, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle n'urine pas, et nécessite qu'il rétablisse la situation assez vite.
Tiens nous au courant Smiley
Répondre
09/10/2005, 12h18
Merci pour cette réponse Smiley

J'ai déja sonner a mon véto.
Qui ma dit de surveiller si sa vessie n"était pas gonglé (mais pour tout te dire je vois pas trop bien)

Et si elle n'a pas encore uriné demain, je vais le voir a 8h30

Et je suis presque sur qu'elle n'a pas été faire autre part.
Répondre
Avatar
09/10/2005, 13h11
Ok.
En tout cas j'espère pour elle et toi que ca va vite se rétablir ce petit problème :/. Et vivement demain pour que tu sois fixée à coup sur Smiley.
Bises.
Répondre
10/10/2005, 06h07
Qu'elle soulagement , je viend de me lever pour verifier si elle avait fait ou pas et sa litière a changer de couleur donc plus de souci. Je suis vraiment soulagée Smiley
Répondre
10/10/2005, 09h34
Bonne nouvelle Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2005, 10h32
Tant mieux pour ellen surtout qu'elle est super mignonne ta boule de poils Smiley.
Répondre
Avatar
10/10/2005, 18h15
bravo luna !! :67:
Répondre
Avatar
10/10/2005, 18h16
oops LOuna pardon Smiley
Répondre
11/10/2005, 14h22
Salut Jessica!
je suis contente que Louna va bien!
Rien à voir mais j'ai vu les photos de Louna et sa mère et je ne savais pas que le chats roux pouvaient etre des femelles!!! Voilà j'ai appris quelque chose. Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que les chats roux étaient généralement des mâles! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion