Dents qui grincent ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2007, 11h06
Salut tout le monde je suis nouveau !

J"ai 20 ans et j'adore les chats depuis que mon premier est arrivé, j'avais 5 ans ! il s'appelait Gribouille, il est parti d'une maladie que mon véto comparait au Sida mais version chat, qu'il aurait attrapé en se battant avec un autre minou Smiley

1 mois avant de passer mon Bac, ma mère m'a amené à l'animalerie juste pour se promener qu'elle disait ! mais elle etait deja venue et avait repéré voyou ! je m'étais promis de ne plus avoir de chat tellement j'avais pleurer quand gribouille était parti ! et pis quand on voit sa bouille on comprends mieux pourquoi j'ai pas résister longtemps !



Au mois de septembre, ma copine n'avait pas toujours le moral au top, alors je me suis dis qu'un petit chat à nous deux, qui viendrais à notre nouvel appartement avec nous, lui ferait plus que du bien !

la première fois qu'elle a vu voyou elle avait grimper sur le lit en hurlant tellement elle avait peur des chats ! mais elle s'était vite rendue compte qu'il était adorable !

Je l'ai donc emmené à l'animalerie pour changer d'air et quand elle a vu le petit Berlioz, elle à craquer !



Voila donc, notre appart sera fini de construire en mai, on aura notre minou à nous !

Voila pour les présentations !


Maintenant je vais vous faire part de mes inquiétudes ! Berlioz fait depuis quelques temps des bruits bizarres en mangeant, mais ne donne pas l'impression de souffrir, ca ressemble à des grincements de dents ! c'est asez désagréable et flippant ... j'ai essayé de voir si il n'y avait pas d'anomalie, tout semble ok bien que je ne sois pas un expert ...

avez vous déja renconter ce genre de problèmes ?

merci d'avance pour lui !
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/02/2007, 12h29
bonjour et bienvenu a vous, je te conseillerai quand meme de faire une visite de contrôle chez ton vétérinaire pour voir si tout va bien et de faire un bilan de santé. Ma soeur avait acheté un Persan en animalerie il s'apellait Loulou c'était un coulor point il était beau Smiley . Il a vecu 3 ans il été resté petit comme un chaton alors qu'il été adult il était tout maigre et le vétérinaire lui a trouvé la maldie de polykystose rénal c'est une maladie héréditaire. Malheureusement il en es mort a l'age de 3 ans.
Enfin tout ça pour te dire de faire une visite de contrôle chez ton véto et pose lui la question en meme temps.
Donne nous des nouvelles Smiley
Répondre
05/02/2007, 13h15
il a été chez le véto il y a deux semaines pour castration, le véto à dit qu'il était en pleine forme ! mais il ne fesait pas encore ces bruits à l'époque il me semble et je peux t'assurer qu'il est déja presque aussi costaud que Voyou !
Répondre
TSD
TSD
05/02/2007, 14h49
Magnifique tes chats !!!! Smiley Smiley
Tu peux tjs passer un ptit coup de fil à ton véto pour lui expliquer ce qui te préoccupe, lui te dira s'il préfère voir ton chat ou s'il n'a pas lieu de s'inquiéter...
Tiens nous au courant !!
Répondre
05/02/2007, 20h16
Bienvenue dans le groupe et bisoussssssssss aux 2 boules de poils magnifiques, ils sont superbes, ils ont qul âge ? je sais pas si ça va rassurer mais Popeye a grincé des dents aussi, je me demandais ce qu'il avait mais ça n'a pas duré longtemps : 5/6 jours et nuit car l le faisait en dormant à ma tête, maintenant comme il va aux pieds, je ne l'entends plus, mais j'ai vu qu'il a une dent un peu de travers, c p-être ça : je pense pas qu'i faut s'inquièter, mais comme disent les copines, téléphone qd même à ton véto pr te rassurer, tiens nous au courant .
Répondre
06/02/2007, 11h16
ils sont trop beaux vos chats!!!!! :64: :65: :65: :65:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion