Dégouté de la vie...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2004, 19h33
Voila j'ai deux chats formidables et c'est le bonheur fou entre nous! Mais voila que le 15 août dernier, mon socrate (3 ans) decède tragiquement (emoragie cérébrale) on ne sait pas comment! Tout mon amour que j'avais en lui, je l'ai mis en ma gribouille tout juste agée de 1 ans. Mais voila qu'on lui a découvert un abset sur les fesses. Le véto lui a mis une mèche mais l'abset a regonflé. Elle s'est fait remettre une mèche un peu plus haut et je viens d'apprendre ce soir qu'elle a un autre abset à l'anus et qu'il y a surement de l'air qui est rentré dans les intestins. 99% des chats ne s'en sortent PAS!!!! Je suis désemparé au bord de la crise de la dépression! Je vais pas du tout bien! Aidez-moi. Je vous en supplie...
__________________
Socrates et gribouille je vous aime et je vous aimerais toujours à la folie! Socrates repose en paix!
Gribouille aussi...
Répondre
07/09/2004, 22h41
que faire pour t'aider.
Te dire que je pense à toi, à Socrate, à Gribouille
Smiley
Répondre
08/09/2004, 07h51
Je ne peux que te dire bonne chance et bon courage. C'est toujours dur de faire le deuil d'un animal que nous avons aimé et qui vous rend la pareille. C'est fou ce que l'on peut s'attacher à ces petites boules de poils Smiley ... Aller, il y aura des jours meilleurs. Smiley
A bientôt.
Répondre
08/09/2004, 09h32
Ne te laisse surtout pas aller ! La vie est dure parfois mais il faut être forte ! Ne montre pas à ta petite que tu es triste et stressée surtout...
Bon courage nous sommes tous avec vous !! :64:
Répondre
08/09/2004, 13h23
J'ai jamais vu un forum oû les gens sont aussi gentil! En fait ce qu'a gribouille 99 chats sur 100 s'en sortent mais elle ca s'est compliqué mais elle a une chance de s'en sortir. Je vouis tiens au courrant. Gros bisous à vous et un grand MERCI.
__________________
Socrates et gribouille je vous aime et je vous aimerais toujours à la folie! Socrates repose en paix!
Gribouille aussi...
Répondre
08/09/2004, 14h33
Nous attendons tous de tes nouvelles avec impatience, courage tout se passera au mieux. Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2004, 15h18
alors des nouvelles ??? ca va mieux , elle va s'en sortir ???
Répondre
08/09/2004, 17h58
ba pour l'instant elle va bien. Elle se déplace, elle va a la litiere et elle mange. En fait il on trouvés de l'air dans l'abset et ils craignent aussi qu'un trou se fassent a son intestin mais je comprend pas tout! Je crois que mes parents me cachent des choses... En tout cas s'il arrive quoi que ce soit a ma gribouille, les deux gros chat de m.... vont passer un sal quart d'heure car je pense savoir qui la mordue car ces deux chats s'attaquent a elle depuis que socrates est mort car c'est lui qui la défendait et qui chassait les chats! gribouille n'a qu'un an! Ca me dégoute de telle choses!
__________________
Socrates et gribouille je vous aime et je vous aimerais toujours à la folie! Socrates repose en paix!
Gribouille aussi...
Répondre
Avatar
08/09/2004, 18h24
c'est vraiment terrible ce qui t'arrive!! Pourquoi le sort s'acharn sur toi comme ça! En tout cas j'espere vraiment que tout ira bien pour elle, tu ne mérites vraiment pas ca!
Gros bisous et saches que je suis de tout coeur avec toi!
Répondre
08/09/2004, 20h43
Merci! c'est tres gentil! En plus je veut être vétérinaire et je me pose vraiment des questions à se sujet! J'ai eu un cochon d'inde qui est mort 6 mois après son achat pûis j'en ai racheté un il est mort 7 jours après. Et la c'est mon socrates qui s'en vas a l'age de 3 ans puis ma gribouille qui ne vas pas bien.
__________________
Socrates et gribouille je vous aime et je vous aimerais toujours à la folie! Socrates repose en paix!
Gribouille aussi...
Répondre
11/09/2004, 09h29
Bon j'ai été hier soir voir le vétérinaire avec ma maman et ma petite puce. La vétérinaire a dit que ça a bien évolué et que l'abset na pas regonflé comme la dernière fois. Et le pue ne sort plus par le rectum comme la dernière fois donc la fistule est en cours de cicatrisation. Je suis très content! Mais j'espère que ça va continuer comme ça! Sinon ma mère avait remarqué deux petites boules sur la patte arrière droite! J'ai commencé à avoir très peur du verdict!!! En fait c'est plein de morsure qui ont fait des croûtes! La vétérinaire en a enlevé au moins 5 ou 6 et il en reste encore!!! Ca m'énerve encore plus sachant que je sais quels chats c'est!!!!!!!!! En tout cas c'est toujours l'amour fous entre moi et ma gribouille (et aussi avec mon socrates qui nous regarde de la haut!) AMOR
__________________
Socrates et gribouille je vous aime et je vous aimerais toujours à la folie! Socrates repose en paix!
Gribouille aussi...
Répondre
18/09/2004, 17h43
Ma gribouille va beaucoup mieux. J'y retourne demain. L'abset na pas regonflé! c'est bon signe.
__________________
Socrates et gribouille je vous aime et je vous aimerais toujours à la folie! Socrates repose en paix!
Gribouille aussi...
Répondre
20/09/2004, 19h25
ca y est la miss est en bonne santé plus de colerette! Voila merci a tous pour votre soutient! vous etes tous géniaux!
__________________
Socrates et gribouille je vous aime et je vous aimerais toujours à la folie! Socrates repose en paix!
Gribouille aussi...
Répondre
20/09/2004, 21h17
Je suis contente pour toi et te souhaite tout le bonheur avec cette boule de poils !
A bientôt.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion