Comment savoir si un chat à de l’asthme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/02/2006, 12h26
Tout est dans la question ! A chaque fois que je jou avec lui et qu'il court un peu et saute, au bout de 20 min il a une drole de respiration. Au début je pensais qu'il avait avaler des poil qui le derangeais mais comme j'ai vu que c'était à chaque fois je me pose la question !!
Alors comment je sais ?
Répondre
Sableutin
27/02/2006, 14h36
Je ne sais pas...

Tu as déjà posé la question à ton véto ? Je pense qu'il serai bon qu'il écoute les petit poumon de ta boule de poils....
Répondre
Avatar
27/02/2006, 14h37
Citation:
Envoyé par vivi68
Tout est dans la question ! A chaque fois que je jou avec lui et qu'il court un peu et saute, au bout de 20 min il a une drole de respiration. Au début je pensais qu'il avait avaler des poil qui le derangeais mais comme j'ai vu que c'était à chaque fois je me pose la question !!
Alors comment je sais ?
Salut Vivi68 , ce n'est rien !
Effy c'était pareil quand elle était petite Smiley
Ça respiration s'accélère et elle sorte la langue Smiley Comme un chien Smiley
C’est juste le fait de jouer elle a chaud et le jeu l'excite Smiley
Répondre
Sableutin
27/02/2006, 14h38
Simba ne m'a jamais fait ça même après 30min de jeux intensifs... Smiley
Répondre
27/02/2006, 14h57
Ma minette respire drôlement aussi de temps en temps, surtout au repos; sa maman faisait la même chose et il parait que ce n'est pas grave; nous il nous arrive bien de ronffler !!!
Ma minette tire la langue que lorsqu'il fait très chaud, l'été et dans ce cas on lui passe un gant de toilette humide sur le visage et sur tout le corps pour éviter la déshydratation.
A bientôt.
Répondre
Avatar
27/02/2006, 19h28
Ok bon ben je vais encore l'observer et pis si j'ai trop de doute rebelotte chez le véto !!! Il va être riche avec moi lol !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion