Chaton de 6 mois souffrant de diahrrée chronique (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2007, 23h07
C'est chouette que tu l'aies retrouvé! Je suis contente pour toi, même si j'imagine comme ce doit être difficile d'un chat malade en permanence. Tu dois tout le temps t'inquiéter pour elle... mais elle doit être heureuse de t'avoir retrouvé! Belle vie à vous et j'espère qu'avec le temps ça ira mieux, aussi entre tes deux chats!
Répondre
Avatar
21/01/2007, 18h56
salut Mymoon, je suis très heureuse que tu nous donnes des nouvelles de la petite Versailles. je suis contente pour vous deux que vous vous soyez retrouvées. peut être qu'avec le temps, ses crises s'estomperont ou que tu sauras mieux comment les gérer.
pour ton chat qui ne supporte pas l'autre, pourquoi ne pas tester le félifriend? on ne sait jamais! - ce sont des phéromones à mettre sur le chat, comme un parfum quoi!! Smiley bizzzzzzzzzzzzzzzz Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2007, 21h24
Merci Issy et solange. en fait j'ai déjà essayé pas mal de choses, mais mymoon a un caractère tellement exclusif et despotique que je n'attends plus que du temps qui passe pour améliorer leurs contatcs. mymoon déteste profondément la petite, lui pique ses croquettes, son endroit pour dormir, en somme elle ne veut pas partager le territoire et grogne quand elle me voit faire des bisous et caresses à la petite. Elle a des moments d'agressivité envers moi me témoignant son ressentiment de la présence de versailles.
Versailles continue ses progrès au niveau de la litière mais la fréquente encore beaucoup, au mois 3 à 4 fois par jour pour les selles et ne grossit plus beaucoup. C'est vraiment une toute petite puce au point que les deux vétos que j'ai consultés m'ont conseillé d'attendre avant de la faire stéréliser, le gros hic, c'est qu'elle a déjà eu ses première chaleurs le 17 janvier jusqu'à hier.
par contre la gale, c'est une horreur à soigner.
__________________
Le chat a ouvert les yeux, le soleil est entrée, le chat à fermé les yeux, le soleil y est resté.

http://lesronronneurs.free.fr/frame.htm
Répondre
Avatar
21/01/2007, 23h22
moi aussi les vétos ne voulaient pas la stériliser tant qu'elle avait des diarrhées... c'est donc normal.
quoi qu'il en soit, en attendant, ne lui donne pas la pilule: c'est super mauvais pour les chattes.
peut être que lorsqu'elle sera stérilisée, Mymoon acceptera mieux Versailles?
Mymoon a-t-elle fait un mauvais accueil à la petite dès le départ? je te pose la question parce que comme je songe à en prendre un deuxième ... le félifriend n'a jamais jamais agi???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion