chaton à part

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2007, 11h25
:69:

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est normal qu'un chaton soir à part.

Ma Chouchou a eut 4 chatons en Juillet dernier, et ils grandissent bien (3 mois déjà Smiley )
Mais une d'entre eux ne mange pas, elle ne joue pas, elle refuse qu'on l'approche (griffe ou s'en va).
Elle n'est pas seuvrée, alors que les 3 autres arrivent à manger tout seul depuis un moment...

Qu'est-ce qu'elle a ? =( =( =(

Et ensuite:

J'aimerais savoir quand (s'il y a une periode) ma chouchou pourrait ravoir des petits...

Elle a eut sa dernière portée le 29 juillet 2007.

merci ++
Répondre
28/10/2007, 13h22
Qu'entend-tu par "elle n'est pas sevrée"? A cet âge là, sa mère ne doit plus la lisser têter?? Elle doit certainement venir manger quandtu ne la vois pas, elle est sans doute plus sauvage et plus indépendante... sinon si elle ne mange vraiment pas, c'est qu'elle est malade.
Quand à ta Chouchou, dès qu'elle laissera ses petits... si elle est comme Macha, la mère des miens, elle ira en refaire d'autres immédiatement!
Répondre
Sableutin
28/10/2007, 13h23
Parrait-elle plus maigre que les autres ? si ce n'est pas le cas +1 comme mimi elle doit manger quand tu ne la vois pas...

T'as un moyen de les peser pour comparer ?
Répondre
29/10/2007, 15h28
Elle est plus maigre que les autres, je pourrais les peser oui mais bon, je me doute qu'elle ne mange pas, elle ne réclame jamais, on a e droit de rien, (meme pas rentrer dans une pièce ou elle se trouve sinon elle dégarpie et vite !!!)


Et ma Chouchou ne les laiss plus teter (je pensais que ce n'etait pas normal 'premier chat!') mais quelques fois, ils se font une "sieste-alletement" en meme temps... mais la petite ne vient pas...

ils ont du mal à boire tout seul, malgré qu'ils mangent très bien les croquettes et autres, ils ne boivent pas sans leur mère...

Un chat peut mourir de déprime ou solitude ?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2007, 16h35
a mon avis elle est malade. C'est pas normal que chaton en pleine croissance ne mange pas. Il faut d'urgence la montré au véto.
Répondre
02/11/2007, 10h22
y'a du nouveau? ça se passe mieux?
Répondre
05/11/2007, 17h19
Bonjour,

des nouvelles ? bof!!

on est partis 5 jours, donc les chatons ont mangé je ne sais ou !!

je ne sais meme pas sil ont mangé dailleurs !!!! parce que mon bébé le plus gros des 5 ete assez mince quand je lai retrouvé ce soir...

et donc on a donné a manger et a boire, et ils se sont tous rué dessus pdt lgtp, et MEME la ptite Smiley

donc voila jespere de lamelioration...
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 17h25
Citation:
Envoyé par justkisscool


on est partis 5 jours, donc les chatons ont mangé je ne sais ou !!

je ne sais meme pas sil ont mangé dailleurs !!!! parce que mon bébé le plus gros des 5 ete assez mince quand je lai retrouvé ce soir...

et donc on a donné a manger et a boire, et ils se sont tous rué dessus pdt lgtp, et MEME la ptite...
T'es partie 5 jours sans laisser de nourriture à tes chatons ?? Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 17h26
Citation:
Envoyé par justkisscool

on est partis 5 jours, donc les chatons ont mangé je ne sais ou !!

je ne sais meme pas sil ont mangé dailleurs !!!! parce que mon bébé le plus gros des 5 ete assez mince quand je lai retrouvé ce soir...

et donc on a donné a manger et a boire, et ils se sont tous rué dessus pdt lgtp, et MEME la ptite...
T'es partie 5 jours sans laisser de nourriture à tes chatons ?? Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 17h50
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais je pense qu"ils ont tout mangé très vite vu letat ou je les ai retrouver (fatigues et affames)

mais il ne nous restait pas beaucoup, et mon pere ne voulait pas racheter de la nourriture (les chatons ne sont pas "officiellemen" a nous)

j'espere qu'ils vont bien, je vais les voir Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 17h53
Oui j'espère aussi et tu dira a ton papounet que même s'ils ne sont pas officielement a vous il peu quand même les soigner ils sont sous son toit Smiley

Moi je dis un p'tit bilan vétérinaire pour la marmaille serait pas de trop Smiley
Répondre
05/11/2007, 18h20
cest jamais de trop Smiley

la ce soir il ne veut meme pas les voir dedans (ds lapart) sous pretexte quil y a trop de bordel !!!!

enfin bon !!!!! tien bon alex Smiley lol

jles aime trop mes pti chou, mais sweety (la ptite) veut toujours pas quon laproche; jai voulu caresser bounty, et elle c echaper alors quelle etait a 2 metres Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 18h23
Surveilles les bien tu devient le substitu de la maman s'il elle les rejette deja pour la têtée
Répondre
05/11/2007, 18h33
Me fais pas peuuuuuurrrrr grrrrouh ! Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 19h02
PTDR Smiley meuhhh non j'te fais pas peur, j'te mets en garde c'est tout Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion