Chat qui marche lentement et grogne quand on le touche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2006, 19h36
Mon chat depuis hier n'a pas un comportement normal il grogne lorsqu'on le touche . Elle marche lentement et ne gambade plus comme a l'habitude.actuellement elle est couché et semble extremement fatigué . aidé moi mon veterinair ne m'a cédé un rendez vous que demain soir.
__________________
Mon p'tit forum de discussions http://votre-monde.frbb.net
Répondre
Avatar
06/09/2006, 21h54
Erf,

elle n'a pas de blessure apparente ? elle ne s'est pas fait mordre ?
autrement, il se pourrait qu'elle se soit cassé la rotule (si c'est une patte arrière qui est touchée). En tout cas, c'est ce qui était arrivé à l'ancien chat de ma soeur quand il était jeune, mais ça ne se voit que par radiographie et c'est très rare. M'enfin une petite ligature de la rotule, une immobilisation avec pansement pendant une 10aine de jours et c'était réparé. Il s'en était très bien remis et n'a jamais plus boité. Pour information, avec le véto, on a supposé qu'il s'était cassé la rotule en voulant sauté dans la baignoire et donc en se heurtant les pattes arrières contre le métal....

Au fait, pour la souolager, tu peux essayer de lui donner un peu de poudre de doliprane 500 mg voire pour enfant, selon ce que tu as chez toi. Par contre, je te préconiserais de ne pas dépasser 1/4 de contenu de gellule 500mg, surtout si ta minette n'est pas très grosse.

En tout cas, bon courrage et tiens nous au courant surtout Smiley
Répondre
08/09/2006, 10h28
tu as des nouvelles? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion