champignons ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2006, 11h27
bonjour !!

mon tit chat à une plaque sous le menton, il manque des poils et il y a des ptites taches noires...j'ai vu le véto hier pour un rappel de vaccin donc j'en ai profité pour lui montré, il a regardé avec sa lampe fluo mais n'a pas diagnostiqué de champignons. Il m'a dit de surveiller car sans analyse il ne pouvait pas tous les repèrer donc ça pouvait en etre quand même et il se trouve que ce matin l'irritation s'est bien étendue...il se gratte et il y a un cm² de plus qu'hier...je fais quoi ? je rappel le veto au risque de passer pour ne parano ? ou j'attend de voir ? vous savez si ça peut être grave ?
merci pr vos réponses...
Répondre
16/11/2006, 11h30
je pense que tu peux rappeler le véto!
Répondre
TSD
TSD
16/11/2006, 12h02
Je suis d'accord avec Issy, téléphone à ton véto...Peut être qu'il faudrait quand même faire les analyses Smiley
Répondre
16/11/2006, 12h25
attends, tu ne vas pas passer pour parano, rappelle-le, attends il l'a vu hier et ne savait pas donc il doit pouvoir être éclairé un peu vu l'étendue, n'hésite pas à appeler
Répondre
16/11/2006, 15h16
je viens de rappeler le veto et il a du me prendre pour une folle parcek'il m'a dit k'en disant "surveiller" il entendait une semaine et pas le lendemain... en même temps c'est normal mais j'ai peur ke si mon tit chat a bien un champignon il ne se l'étale ou nous le refile d'ici là... Smiley je vais continuer à surveiller et on verra bien Smiley
Répondre
TSD
TSD
16/11/2006, 16h59
Change de véto....
Répondre
Avatar
16/11/2006, 17h12
si ça s'étale comme ça, dans une semaine ça risque d'être pire Smiley je te conseillerais aussi d'aller voir un autre véto ...
Répondre
16/11/2006, 20h40
idem! moi ça m'inquieterais aussi...
Répondre
16/11/2006, 22h50
idem ni une ni deux faut changer de véto, ou alors c'est à lui de changer de métier... Smiley
Répondre
Avatar
chadith
17/11/2006, 14h45
tu peux lui appliquer sans danger de la B----- rouge,(appliquer pur sur la plaie) ça tue les germes et champignons, si tu ne vois pas de quoi je parles , écrit moi en mp ,sans problème¨...ton véto n'est pas très performent si il faut attendre que ça s'aggrave pour soigner!
Répondre
Avatar
17/11/2006, 19h38
heuuu, le produit dont tu parles est formulé pour les humains, et pour une utilisation comme un savon. Donc à appliquer avec de l'eau et à rincer.
Pour les animaux, il existe de la Vétéd***.
Autrement, un peu de Bétad*** jaune ("classique") et souvent présente dans une pharmacie peu être utilisée si la zone n'est pas lèchable.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion