Castration de Pixel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/03/2006, 20h15
Aujourd'hui, grand jour pour Pixel .... Monsieur s'est fait castrer. Apparemment ça s'est bien passé, on a été le rechercher à 13h, il somnolait encore, on a donc pu le ramener dans son panier plutôt que dans sa caisse.

Maintenant (21h) il est encore flagada, pour pas dire carrément mou! il reste couché tout le temps, ne se déplace que pour nous suivre qd on change de pièce ... et encore ... on dirait qu'il a du mal .... ça me fait mal au coeur de le voir comme ça ... mais d'un côté j'ai jamais eu autant de calins !

Enfin je suppose que ça ira beaucoup mieux demain, j'espère du moins!
Répondre
25/03/2006, 20h18
Fait une caresse a ton petit Pudboule Smiley Smiley Smiley

Tu verra demain il petera la forme !!
Répondre
Avatar
25/03/2006, 20h31
oui profite bien des calins, demain tu retrouvera ton petit fauve habituel Smiley
Répondre
26/03/2006, 00h35
C'est cool si tout va bien, tiens nous au courant...
Et les calins qu'il te fait c'est peu etre deja du au nouveau caratere apres la castration, mais profite quand mm !!!! Smiley
Répondre
26/03/2006, 09h10
C'est normal qu'il soit flagada quelque temps ! Smiley

et que tu t'inquiètes ... Smiley

tu verras ca ira bientot beaucoup mieux.... et tu nous en diras des nouvelles ! Smiley
Répondre
26/03/2006, 14h49
Pixel va être vraiment flagada les 1ères 48 h (restes d'anesthésie) aprés il sera un peu géné pour marché et te semblera "boiter de l'arrière" (rien à voir avec le sketche !) pendant 3-5 jours et ce sera fini !

PS : Si il viens aux calins quand il est pas bien ... c'est qu'il t'adore Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2006, 16h58
Pixel va beaucoup mieux ! Nous retrouvons notre chasseur de Pixel habituel ... pas encore de grand changement de comportement après la castration, quoi que .... je sais pas, on se laisse quelques temps pour juger ....

Sinon déjà hier soir, pendant la nuit, il était en forme, et ce matin n'en parlons pas .... on a retrouvé notre chat plein de vitalité ! C'est cool quand même, même si c'est finis les gros calins ...
Répondre
Avatar
26/03/2006, 19h21
mickey a été castré en novembre. Je peux te dire que les effets sur son comportement n'ont pas été immédiats, loin de la. généralement on dit qu'il faut attendre au moins un mois...
mais dans mon cas pas de changement flagrant, mickey s'est calmé avec le temps il fait moins de betises mais il en fait toujours (et heureusement d'ailleurs Smiley )

:56:
Répondre
Avatar
26/03/2006, 20h03
un chat castré jeune gardera son caractère de bébé donc pas de changement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion