Beurk Beurk Beurk !!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
07/01/2007, 11h28
Citation:
Envoyé par TSD
Chaplin est en voie de guérison, il mange comme un ogre et retrouve ses hatidues de chatons, il est encore un peu à l'ouest mais la fièvre a dû lui griller qques neurones LOL !!! Smiley
Ca n'aura pas été facile mais tout est bien qui fini bien !!!
je me répète mais merci pour vos soutiens en tout cas ! Smiley
Rhhhoooo Smiley lol pauvre Chaplin s'il voyait ce que tu dit de lui lol Smiley Smiley

Bon bah une bonne nouvelle en tout cas c'est bien... bonne continuation et caresse a Chaplin -3 neurones Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
07/01/2007, 11h43
Bha je dis ça pke en fait il s'assoit dans un coin de l'appart et il bloque sur tout et n'importe quoi, sans bouger, avec un drôle d'air comme ci il découvrait le monde !!! Smiley Smiley Smiley il le faisait pas avant... Smiley
Répondre
Sableutin
07/01/2007, 12h07
Bah normal le pauvre matou, il a du se dire "mais qu'est-ce qui m'arrive on me trimballe, on me ramene il m'aime pu ou quoi ????" lol laisse lui le temps de reconnecter tout ses neurones Smiley
Répondre
07/01/2007, 12h17
C'est une bonne nouvelle! Bon ben finalement ça s'est bien fini pour nos deux chatons!! ouf Smiley Smiley
Le comportement de Chaplin me fait penser à celui de Moïsha mais elle fait ça depuis toujours. Elle s'assoit sur l'arbre à chat, bloque et s'endort debout, du coup elle tombe en s'endormant, trop mignon! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2007, 13h19
très heureuse que Chaplin ne soit plus souffrant. j'étais sûre que ça allait s'arranger, mais je sais que c'est toujours trop long quand c'est son chat qui est malade. biz aux deux chatons ex-malades! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion