Babar et ses calculs, épisode 2!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/04/2008, 22h36
Oh la la, ...
Répondre
14/04/2008, 22h54
logiquement il coupe l'uret pour la mettre droite (désolée pr l'expression) comme chez les chattes.. ca c pour les chats donc je suppose que l'humain est pareil?? Chez les hommes l'uret est aussi en forme de tire bouchon?? Smiley Va falloir que je regarde ca !!
En tout cas je le plains car ca a du etre dur, physiquement et psychologiquement..
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/04/2008, 08h50
Arf, Babar va se transformer en travesti!! Smiley Smiley Déja qu'il est pas bien viril depuis son "découcougnage" Smiley :64: Ca change du lapin, que je n'ai pas voulu faire castrer quand il aurait été temps de le faire. Smiley Smiley
A votre avis dans combien de temps je pourrai envisager l'opération, sachant qu'il a déjà eu une anesthésie générale la semaine dernière?? Quel délai laisser entre 2 anésthésies? Et pour les suites opératoires, est ce qu'il faut que je prévoie de rester chez moi quelques temps pour m'occuper de lui ou est ce que c'est gérable même si on bosse toute la journée?
En tous cas c'est fou ce que ses nouvelles croquettes plus salées le font boire. Je vois une différence énorme avec les hills!!
Répondre
15/04/2008, 09h35
coucou ! je ne sais pas trop pour les anesthésies.. l'idéal de toute facon c qu'il soit en forme.. il récupérera plus vite !
Tu avais dit que la clinique allait le garder qq jours?? donc logiquement il sera plus autonome qd il rentrera chez toi.. mais il est vrai que tu seras plus rassurée si tu es présente 2/3 jours Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
15/04/2008, 12h19
Peut être qu'avec les nouvelles croquettes qui le font plus boire il n'aura plus de problème? Peut être que l'opération n'est pas si urgente, non? Smiley Demande vraiment conseil à ton véto si tu as confiance en lui.
Répondre
15/04/2008, 13h43
Oui espérons que ça va aller mieux et qu'il n'aura pas besoin d'opération. on dit toujours jamais 2 sans 3 mais ma minette a eu deux cystites et depuis ça va (je crois les doigts).
Répondre
15/04/2008, 15h15
Oui, c'est sur que je ne vais pas le faire opérer demain matin, mais disons que je me prépare "psychologiquement" à cette opération. Ca fait un petit moment qu'il est embêté avec ses fichus calculs, donc je pense que l'opération est inéluctable. Maintenant évidemment, je mets des cierges à sainte Rita pour que la combinaison croquettes spéciales + boisson marche!! Smiley Smiley Allez sainte Rita, patronne des causes déspérées!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 21h58
Il y a une chapelle Sainte Rita du côté de Pigalle ... Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2008, 21h59
Il faudrait que j'aille y faire brûler des cierges pour Bethesda... Smiley
Répondre
16/04/2008, 00h11
Moi... j'ai une copie de la grotte de Lourdes à Bruxelles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 08h35
Smiley Smiley Solange : j'aurais l'air de quoi d'aller faire brûler des cierges à Pigalle avec mon chat travesti!!!??? Smiley Smiley Smiley
Ce matin il m'avait fait un gros pipi sur le canapé. Il y a encore des ratés, mais au moins je me dis que ce n'est pas bouché! Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 10h19
Citation:
Envoyé par Mia26
Smiley Smiley Solange : j'aurais l'air de quoi d'aller faire brûler des cierges à Pigalle avec mon chat travesti!!!??? Smiley Smiley Smiley
Ce matin il m'avait fait un gros pipi sur le canapé. Il y a encore des ratés, mais au moins je me dis que ce n'est pas bouché! Smiley Smiley
Il pourrait faire une numéro chez Michou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 11h54
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par Mia26
Smiley Smiley Solange : j'aurais l'air de quoi d'aller faire brûler des cierges à Pigalle avec mon chat travesti!!!??? Smiley Smiley Smiley
Ce matin il m'avait fait un gros pipi sur le canapé. Il y a encore des ratés, mais au moins je me dis que ce n'est pas bouché! Smiley Smiley
Il pourrait faire une numéro chez Michou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
19/05/2008, 15h18
Je remonte mon post pour vous dire que, 1 mois après, je viens d'aller faire un bilan chez le véto. résultat : PLUS AUCUN CALCUL VISIBLE AU MICROSCOPE DANS LES URINES DE MON BABAR !!!!!!! Smiley :57: :61: :60: :71: C'est la fêteeeuuuuhh!!! Les croquettes royal canin ont l'air de bien fonctionner. Bien sur, on reste prudent, je continue à le surveiller. Si d'ici 1 mois ou 2 les résultats sont toujours aussi bons on pourra passer à une alimentation plus "normale". Bilan rénal complet pour vérifier si tout va bien de ce côté là aussi dans 1 an, en gros (il l'avait fait pendant la dernière hospitalisation de Babar et n'avait rien vu d'anormal). Et pour continuer sur ces bonnes nouvelles : il ne m'a pas fait payer la consult... Smiley Smiley Smiley
Je suis vraiment fière de mon gros loulou qui s'est battu comme un lion contre ces calculs de m======!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2008, 15h22
bravo à Babar, je suis contente que tout ça soit terminé. Smiley
Répondre
19/05/2008, 15h25
Super, quelle bonne nouvelle! :67:
Répondre
19/05/2008, 16h23
C'est génial :71:
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/05/2008, 13h00
Super génial!!!! :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67:
Répondre
22/05/2008, 11h51
Smiley :69: Bon, j'y avais cru pourtant, j'étais optimiste, mais ca n'aura pas duré.... . Depuis hier soir Babar est à nouveau totalement bouché. Il a passé une nuit d'enfer, entre vomissements et essais pipi infructeux. Ce matin direction véto à la première heure évidemment. Le verdict tombe : on décide de l'opération : uré je sais pas trop quoi ctomie! Smiley Problème : une chienne est arrivée juste avant Babar avec une méga infection de l'utérus, il faut l'opérer d'urgence aussi. Le véto, qui est tout seul, ne pourra pas assurer 2 opérations + les consults de la journée. Il téléphone donc pour prendre RDV chez un de ses collègues, avec lequel il a l'habitude de travailler, à Levallois. Nous voilà donc partis dans le métro avec mon loulou et son dossier sous le bras. On arrive à la clinique, je tombe sur des gens très sympas, qui m'ont semblé très pros : j'ai eu droit à tout un topo sur l'opération, les suites opératoires, comment ca allait se passer... . Un dernier bisou à mon gros, et me voici rentrée chez moi. Babar sera opéré vers 14h, je dois téléphoner vers 18h-18h15 pour avoir les premières nouvelles. Je vous tiens au courant
Répondre
Avatar
22/05/2008, 11h55
J'espère que tout s'est bien passé !!!! Gros bisous à ton loulou quand tu le récupereras, et donnes nous vite des nouvelles !!! Smiley
Répondre
22/05/2008, 12h42
Pauvre chéri. Ne t'inquiètes pas l'opération se passera bien. Donnes nous des nouvelles! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/05/2008, 13h51
je crois que quelqu'un sur ce forum a eue la même operation.
Tout va bien ce passer, donne nous des nouvelles dès que tu en aura.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 14h44
Citation:
Envoyé par nemesis
je crois que quelqu'un sur ce forum a eue la même operation.
Tout va bien ce passer, donne nous des nouvelles dès que tu en aura.
Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est scoobydoo Smiley
Répondre
22/05/2008, 15h05
Oui, c'est scooby, mais je crois qu'il y en a d'autres non? On va former la communauté des chats transexuels du forum!! Smiley Smiley
Il est 16h, je n'ai pas de nouvelles, j'imagine que l'opération en elle même est terminée maintenant, ils devaient l'opérer vers 14h. encore 2 heures d'interminable attente avant d'avoir les premières nouvelles. Smiley
Répondre
22/05/2008, 16h39
Smiley On y avait Smiley tous cru.
J'espère que tout s'est bien passé et que Babar n'aura plus de problèmes après ça.
Grosse caresse à lui dès que tu le récupères le pauvre loulou.
Courage Mia
Répondre
22/05/2008, 17h28
Les premières nouvelles de mon grand malade : mon joli petit travesti (dixit le véto que je viens d'avoir au téléphone) est encore un peu dans le coletard, mais il se réveille doucement. L'opération s'est très bien passée. Ca n'a pas l'air de beaucoup saigner donc c'est encourageant : ca veut dire que je devrais pouvoir le récupérer dès demain soir! (la durée d'hospitalisation est subordonnée au saignement du chat) Ses taux d'urée et de créatinine étaient montés (normal), mais il n'y a aucune raison que ca ne redescende pas maintenant. Ils refont de toutes façons des analyses demain matin pour voir où ca en est. Première étape franchie. Prochaine étape : je dois retéléphoner demain matin pour savoir si je vais le rechercher demain soir, ou samedi soir.
Merci de votre soutien!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 17h35
c'est cool si tout c'est bien passé!
contente pour ton travesti!!! Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 18h22
Merci pour ces bonnes nouvelles! Smiley
Répondre
22/05/2008, 18h31
Contente qu'il se porte bien Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2008, 21h31
Eh bien, eh bien! C'est allé très vite pour Babar! Smiley Je suis contente d'apprende que l'opération s'est bien passée. Dis-nous comment ça se passe pour lui quand tu l'auras récupéré! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion