Attention au bloc w.c

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2009, 10h57
Tout est dans le titre, hier soir, j'ai dût emmener Dove d'urgence chez le vétérinaire, il a vomi la première fois toutes ses croquettes et la deuxième fois une belle flaque de bile bien jaune, prise de température 39.5, direction véto, heureusement légère intox, j'ai pu le ramener à la maison et il doit être a jeun jusqu'à demain pour laisser reposer son estomac.
La seule explication à ce qui est arrivé car je n'en voit pas d'autres est que Dove à récemment trouvé l'astuce pour ouvrir la porte des w.c ....pour y laper dans les toilettes, seulement il y a un bloc qui diffuse un produit désinfectant et désodorisant, je l'ai retiré et j'ai demander à ce que la cuvette soit rabaissé(ça peut faire rire, mais les mauvaises habitudes grrr) résultats voilà.....
Enfin maintenant je suis rassurée c'était pas bien grave mais comme quoi faut faire attention à la moindre chose , ah les minets Smiley
Répondre
16/10/2009, 20h16
oh là là je savais que cela aller être difficile de garder Dove, mon petit gourmand a jeun , mais pas à ce point là. Smiley"
Depuis que je suis rentrée, il n'arrête pas de réclamer MIAOwwwww miaowwww ,il saute sur la porte du buffet de cuisine comme un ressort là ou se trouvent les croquettes, il se plante devant son écuelle et il se couche par terre le long de son corps en me regardant avec ses grand yeux verts interrogatifs, purée il me fait trop mal au cœur!!! Smiley on croirait que je ne lui ait pas donné à manger depuis des jours.
j'ai l'impression qu'il croie que je le puni Smiley
Il vas falloir que je tienne, le véto à dit jusqu'à Samedi,hors de question de lui donner avant, je lui donnerais une petite ration cette nuit.
là au moment ou je vous tape mon message il me miaule dans les oreilles, il croie peut-être que je ne l'entend pas Smiley même pas réussi à suivre le film que je voulait voir le coquin!!

Répondre
17/10/2009, 04h48
Bein dis donc Smiley" j'avais pas lu cette aventure, sacré Dove ! Ils ont de ces idées parfois Smiley
J'espère qu'il va bien et qu'il va pouvoir remanger à sa faim aujourd'hui Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
17/10/2009, 14h45
Oui sacré Dove !Smiley
Il s'est calmé au moment d'aller faire dodo et m'a laissé dormir cette nuit jusqu'à 6 heures , il est venu me réclamer en me faisant des léchettes dans le cou, je lui ai donné un peu de ses croquettes, quel ronron qu'il m'a fait, il avait faim mon ke-cœur.
Et à eu son petit dèj habituel ce matin, lait wiskas un peu réchauffé.
Maintenant on prendra soin de fermer le couvercle, il a une fontaine à eau avec écuelle,donc à volonté,moi aussi je me demande ce qui lui est passé par la tête car normalement l'odeur du nettoyant (lavande)n'aurait pas du l'attiré, comme quoi.Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion