Assez urgent => Etrange...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/08/2006, 20h47
Bonjour à tous,

Ce ne sont pas mes chats, mais ceux de ma mamie donc je m'excuse mais je ne pourrai pas vous donner plus de détails.

Ma mamie a donc 3 chattes.
La première avait des boules au niveau des mamelles et elle a disparu depuis 1 semaine.
La seconde a disparu depuis 2 jours.
La troisième a perdu étrangement des touffes et des touffes de poils il n'y a pas très longtemps, apparemment on pouvait en retirer poignée par poignée... celle-ci est encore-là aujourd'hui mais a un comportement étrange. Je suis allé 10 minutes chez ma grand-mère cet après-midi et durant tout ce temps elle marchait autour de nous et se couchait n'importe où. Elle qui est d'habitude assez sauvage (a perdu sa mère jeune et n'a donc pas eu d'éducation), je l'ai un peu embêté en la titillant avec mon doigt et elle s'est mise à miauler Smiley ... mais bon, elle est peut-être comme ça parce qu'elle est seule tout à coup...

Voila, je voudrais avoir votre avis sur la situation.
Merci d'avance Smiley .
Répondre
21/08/2006, 21h25
Que te dire ?!?
Les chats que l'on laisse en liberté totale sont voués à disparaître plus ou moins tôt !
Les risques sont ceux que nous ne cessons d'énumérer quand on nous parle de chat qui sort à sa guise :
Chasseur, piège, voiture, bagarre, empoissonement, humain n'aimant pas les chats qui s'amuse à les martyrser, maladie contractée par contact avec les chats errants, etc...
Les disparitions peuvent avoir diverses causes.
Si la chatte est sauvage d'habitude et que là elle reste près de vous c'est peut-être qu'elle ne va pas bien. Une visite chez le véto serait peut-être une bonne idée.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion