Dois-je l'emmener chez le vétérinaire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/03/2006, 14h59
Hier soir ma chatte s'est fait attaquer par un chat errant.
Le chat errant a fuit à mon arrivée, il a cependant eu le temps de mettre une bonne "dérouillée" à ma chatte, elle a tellement eu peur qu'elle a uriné et fait caca.
Ce matin elle est prostrée, un peu dans les vapes, elle semble boîter un peu de l'arrière, sa pate gauche à l'air un peu gonflée.
Dois-je l'emmener chez le vétérinaire ? Ferait-elle une infection ?
Merci
Répondre
12/03/2006, 15h13
Au vu de ta description, oui, emmène-là...

Si c'était bien un chat errant on ne sait jamais et il vaut mieux qu'un veto la voie tout de suite au cas où il y aurait des protections à lui administrer en cas d'infection ou de transmission de maladie...

Mais je ne veux pas t'inquiéter, c'est peut-être aussi sa patte qui la fait souffrir et la rend groggy... Smiley

Bon courage et tiens-nous informés Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2006, 16h13
Merci pour ce précieux conseil.
Elle semble maintenant aller un peu mieux. Elle se lève et mange un peu.
Aujourd'hui dimanche je ne trouverais pas de vétérinaire ouvert ici (guadeloupe) alors je vais attendre et veiller sur elle.
Tant que je n'arriverais pas à la convaincre d'utiliser la litière, je suis obligée de lui laisser une petite fenêtre ouverte pour qu'elle sorte faire ses besoins. Du coup, des chats errants entrent par cette même fenêtre.
Quel casse tête Smiley
Je n'ai pas encore tout essayé j'imagine pour la litière, mais j'ai mis quelques gouttes de javel sur le bac, et dans la litière, j'ai mis de la terre où elle avait uriné.
Elle sort vraiment très peu, donc la garder enfermé ne lui pose aucun problème, hormis pour ses besoins.
Enfin que de soucis pour elle, mais bon parce qu'elle le vaut bien Smiley.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion