+ de 40 de fièvre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/02/2006, 12h06
L'état de Arès ne s'est pas arrangémalgré ses antibiotiques et ses autres médicaments. Ce matin, il ne s'est pas levé, il a dormi tout seul sur son coussin toute la nuit. Il n'a pas mangé, pas bu. Après un coup de téléphone chez le véto, on est allé d'urgence le déposer au cabinet. Premier verdict: Arès a + de 40.1 de fièvre. Le veto nous téléphone dans la journée si une décision doit être prise. Il va lui faire une nouvelle radio...

Vulcain cherche son petit frère dans la maison et "miaule" (il est muet!)
Répondre
Sableutin
24/02/2006, 12h43
Courage... ça me sert la gorge en lisant ça Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2006, 13h22
je croise les doigts pour ares Smiley
Répondre
24/02/2006, 13h27
Bon courage et tiens-nous au courant.
Caresses à tes boules de poils de ma part.
A bientôt.
Répondre
Avatar
24/02/2006, 18h52
Arès est de retour à la maison. Pour la fièvre, il n'avait surement pas réagi aux antibiotiques en comprimés. Donc pour celà, samedi, lundi et mardi, on doit le rammener au veto pour faire une piqure d'antibiotique.
Il est si maigre...de ne pas avoir mangé depuis mercredi, puis il n'a le droit de manger que demain. Il ne miaule toujours pas, peut etre s'est il fait mal à la gorge en avalant la ficelle.
Voilà pour les nouvelles comme promis. Si j'ai oublié de dire quelque chose Sylmo l'ajoutera je pense.
Répondre
24/02/2006, 19h34
Aie Smiley Smiley Smiley

Pourvu que ca aille!!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
24/02/2006, 21h00
Ce soir, Arès dort sur les genoux de gwendolyn...Etalé de tout son long, il semble aller mieux. En fait on ne sait pas trop ce qu'il a...Il n'y a pas d'occlusion, alors il s'est peut-être blessé avec la ficelle avant de la vomir. Il avait la vessie pleine et il a fallu le sonder. Pourtant il ne semble pas qu'il ait une infection de ce côté là, il a du se retenir parce qu'il n'avait pas sa litière! Il n'y a pas de calcul. La prise de sang montre qu'il y a bien une infection, mais on ne sait pas où!
Il faut souhaiter que tout rentre dans l'ordre, sinon, le véto dit que ce pourrait être la PIF. Dans ce cas, vous connaissez l'issue, et cela voudrait dire que Vulcain a du l'attrapper aussi. Donc on oublie cette éventualité
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
25/02/2006, 16h37
comment va-t-il???
j'ai lu sur un autre forum qu'une dame croyait que ça chatte avait avaler quelque chose...apres tout un tas d'examen (2jours de consultation diverse) c'etait une bacterie dans l'estomac ) je souhaite que vos chats soit en forme et n'ets pas cette horrible maladie
Répondre
Avatar
25/02/2006, 16h40
Aujourd'hui, chez le veto pour ses piqures d'antibiotique, il avait 38.4°C.
Quel est la température normale du chat en bonne santé Smiley

Arès a mangé, bu, joué, ronronné, miaulé, uriné...

Voilà pour les nouvelles Smiley
Répondre
25/02/2006, 16h42
Smiley c'est une super nouvelle!!!
fait une caresse a ton chat...
Répondre
Avatar
25/02/2006, 16h44
C'est comme si c'était fait ...
Répondre
25/02/2006, 16h58
En tapant sur Google, j'ai lu que c'était 38 / 39 la température normale.

Visiblement ca a l'air d'aller mieux Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
25/02/2006, 17h13
Merci Sugar Smiley
Répondre
25/02/2006, 17h31
Je confirme, 38/39 est la temperature normal pour les chats ! en plus comme tu dis qu'il joue, boie , mange ... ca ne peu qu'etre bon signe !

Super contente pour ton bébé !!!
Caresse a lui et a vulcain !
Répondre
Sableutin
26/02/2006, 20h49
Quelle bonne nouvelle !

Tout fini bien finalement :62:
Répondre
27/02/2006, 16h48
Très contente pour Arès. Fais-lui plein de caresses de ma part. Smiley
Répondre
27/02/2006, 17h17
Nous n'arrétons pas de le cajôler et il aime ça...Tout va pour le mieux, mais il va tous les matins chez le véto pour ses piqures d'antibio jusqu'à mercredi.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
27/02/2006, 23h14
Pauvre Arès ! Faites lui un gros calinou de ma part Smiley
Répondre
01/03/2006, 20h56
Dernière piqure ce matin, Arès est guéri :67:
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
01/03/2006, 21h00
ca se fete ca !!! :61: :71:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion