chatte queue coupée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2017, 13h32
Bonjour,
Mia, ma chatte est rentrée avec la queue sanguinolante et je me suis aperçue qu'il en manquait un bout. Je suis allée chez le véto qui l'a opérée ; alors 7 jours d'antibiotiques pansement au bout de ce qui reste de sa queue et collerette. Elle n'est pas sortie durant 3 semaines pourtant, elle aurait bien aimée car elle grattait sans cesse sur la vitre de la porte fenêtre. Vendredi le véto lui a retiré les points de sutures et la collerette et je suis rentrée chez moi avec Mia. Seulement nous sommes samedi et elle se cache sans arrêt et ne sort de sa cachette que pour manger ses croquettes. Elle ne reste pas très longtemps dans mes bras et dors beaucoup et cela m'inquiète. Autant lorsqu'elle avait son pansement et sa collerette, elle voulait sortir mais depuis elle n'y pense plus. C'est bizarre ! Qu'en pensez-vous ? Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
15/04/2017, 14h28
C'est en effet très étrange.

Ce changement brutal de comportement est-il apparu dès que tu as retiré la collerette et le pansement ?

Peut être faut il li laisser un ou deux jours.
__________________
Mon profil sur Chats Du Monde.
Répondre
06/12/2017, 13h32
Bonjour
Les chats adorent joué avec leurs queues, peut être que maintenant qu'elle lui manque un bout, elle trouve ça bizarre. Elle a peut être besoin d'un peu de temps pour s'habituer. Pour que tu puisses protéger ta chatte contre tout risque, tu dois trouver une bonne assurance qui la prendra en charge. Je te propose de consulter le comparateur suivant http://www.assur-choix.net/

Bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il se mange la queue Comportement & Éducation
quelle signification quand ma chatte a la queue grosse Comportement & Éducation
queue Santé & Maladies
ma chatte tette le bout de sa queue.... Comportement & Éducation
Sa queue gonfle Comportement & Éducation