Chatte opérée qui a des chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2004, 09h53

Bonjour

J'ai une chatte qui a été opérée en février 2003, jusqu"en avril 2004 tout allait bien, mais voila depuis elle a à nouveau des chaleurs, (ce sont des vraies, elle attire les chats). J'en ai parlé a ma vétérinaire, elle dit qu'il est possible qu'un morceau d'ovaire soit résté et qu'il est possible de réopéré, mais sans aucune garantie de succès ! je ne sais pas quoi faire
ça m'embête de la faire charcuter pour rien, en même temps elle a l'air de souffrir pendant les chaleurs que faire ?

Avez vous eu le cas merci de m'apporter vos témoignages.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/07/2004, 16h36
Je te conseille d'aller demander un second avis, d'un autre véto, après tu avisera, c'est vrai que c'est étrange Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2004, 06h45
Je pense aussi qu'il faudrait demander un autre avis , mais si la minette à toujours des chaleurs , je crains fort également qu'il lui reste un morceau d'ovaire
Répondre
24/08/2004, 11h08
qu'est ce que tu as fait alors???

ca m'interesse car j'ai un probleme avec iset qui a été castrée il y a quelques mois a peine, ces deux dernieres semaines elle avait des habitudes bizarres, se rouler par terre, et gazouiller et miauler toute la nuit (quand je dis gazouiller, c'est une sorte de "rrrrrr" très sonore qui commence dans les graves et se termine dans les aigues)

la elle s'est calmée.
Je me demande ce que ca pouvait etre.
Répondre
Avatar
03/09/2004, 19h08
sûrement un bout d'ovaire qui reste....faut réintervenir pour aller le retirer.

Sinon, tu passes à coté des bienfaits de la stérilisation.... et en plus, si elle sort et qu'elle a eu une ovario et non pas une ovariohystérectomie, il est possible qu'elle produise suffisamment d'hormones pour mener à terme une grossesse.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion