Chaton avec anus rouge et bizarre : hémorroïdes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2004, 13h29
Bonjour,

Je viens juste de récupérer une chattone, qui est adorable et qui répond au nom de Cookie.
Mais un problème m'inquiète elle à l'anus rouge, bizarre, on dirait des hémoroïdes ou un truc du genre, avez-vous déjà vu ça quelque par, est-ce grave.
De toute façon elle va voir le véto ce soir pour un check-up complet.

a+
Répondre
Avatar
12/10/2004, 13h41
elle n doit pas etre vermifugée mais le veto le fera et elle a surement la diahrée!!!
tiens nous au courant apres le veto !
Répondre
13/10/2004, 08h19
Oui, ma chatonne avait du sang sur l'anus et dans sa crotte. C'est à cause des vers qui irritaient ses intestins alors il faut vermifuger et recommencer 10 jours après. Juste avant les 10 jours ça avait recommencé et après le deuxième vermifuge plus de problème !
Aller, bon courage et bonne chance avec ta boule de poils.
Tiens-nous au courant.
A bientôt.
Répondre
13/10/2004, 15h22
je suis allé au véto hier soir
cookie a 3 mois environ
et effectivement il lui a fait un traitement anti-puces, vermifuge, + éosine sur l'anus pour sécher la plaie (le véto pensait à une dhiarée sévère ou à un coup de griffe)
elle est un peu faiblarde, elle pèse 1,2kg et est toute petite, il faut qu'elle se remplume un peu.
elle va rester à la campagne jusqu'à lundi vu que je vais en Angleterre, elle est trés sociable, trés caline et ne pense qu'à jouer et dormir... ça promet
Répondre
Lancer une nouvelle discussion