Chat qui fait caca par terre pas ds la litiere?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/10/2006, 10h37
Salut, je possede un autre chat, mais lui il fait rarement ds la litiere toujours par terre au meme endroit, il existe pas une soluce pour y remedier car j en ai marre tous les jours de ramasser ses cacas par terre!, merci.
Répondre
09/10/2006, 11h39
J'ai actuellement le même soucis. Depuis quelques semaines Syrius s'obstine à faire ses crottes à côté de sa litière. Au début je pensais que c'était pour nous montrer ses soucis intestinaux, mais ca continue. Au départ c'était une fois le matin, là c'est 2x par jour...

J'en ai parlé au véto, il faut le punir quand il est pris sur le fait (pas évident car on travaille et il fait ca soit la nuit soit en notre absence), mettre une deuxième litière à disposition avec une autre sorte de gravier (j'achete le tout mercredi), je change quasi 2x par jour la litière et je nettoie régulièrement à la javel pour l'attirer, c'est sans succès, j'ai meme changé les graviers pour une litière végétale... J'ai aussi essayé le répulsif et un mélange moutarde vinaigre, ca ne le repousse pas !!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion