Qu'enlève-t-on lors d'une castration et comment ça se passe ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/02/2004, 17h48
Alors interdiction de rire ou de sourire Smiley quelqu'un peut me dire concrètement ce que l"on enlève au chat lors d'une castration,; j'ai un doute, ça y est ça rigole Smiley un petit dessin m'aiderait Smiley Smiley c'est pour un petit contrôle de visu Smiley
Répondre
17/02/2004, 19h33
J'ai pris rendez-vous la semaine prochaine pour faire castrer Mussum, Juré, je regarde bien avant et après pour la réponse.
Smiley
Julie.
Répondre
Avatar
18/02/2004, 10h17
MERCI Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2004, 21h31
Smiley je comprend pas ?
Répondre
Avatar
19/02/2004, 11h21
Citation:
Envoyé par stephanie
Smiley je comprend pas ?
tu comprends pas quoi ? Smiley Smiley je n'ai jamais eu de "chat" castré et je ne sais pas trop à quoi ça ressemble entre les pattes après la castration, alors je t'explique je suis entrain de faire stériliser les chats de mon quartier (con de voisin) qui se reproduisent à tout va et que je nourris, sauf que j'ai du mal à m'y retrouver, au début ils ont tatoué un S dans l'oreille maintenant ils ne mettent plus rien alors je ne sais plus où j'en suis et la nana de la spa non plus.

Le pire c'est que on ne peut pas les attraper pour la plupart Smiley je te dis pas le souk l'autre soir plus de 2 heures pour en coincer un dans une cage avec de la bouffe Smiley

hier un petit mâle a été ramené j'essaie d'explorer ce qui lui reste mais sans pouvoir l'attraper c'est pas évident j'ai quand même vu qu'il avait beaucoup de mal à grimper sur le mur pour manger, le pooooovvvre Smiley

ils n'ont pas l'air trop perturbés pour l'instant, nous sommes deux à les nourrir et le propriétaire initial n'en a rien à cirer Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2004, 14h43
1 chat sans coucouillette Smiley ya plus rien voila tout! c tout raplapla
Répondre
Avatar
19/02/2004, 15h14
Citation:
Envoyé par stephanie
1 chat sans coucouillette Smiley ya plus rien voila tout! c tout raplapla
Smiley Smiley Smiley c'est ce que je pensais, mais justement y'en a un j'ai un doute, va falloir que je regarde de plus près mais comme je l'ai dit c'est compliqué surtout celui là Smiley je pensais qu'il y avait peut être une opération où on se contentait de ligaturer un canal, les chattes n"ont pas eu le ventre ouvert comme la mienne, on leur a fait un trou de chaque côté du ventre, bon désolée je sais que j'ai l'air cruche mais j'ai eu souvent des femelles Smiley
Répondre
09/03/2004, 11h19
Je suis étonnée de vos réponses car je viens donc de faire castrer Mussum et il n'y a aucune différence. Il a toujours tout comme avant... Une voisine dont je pensais que le chat n'était pas castré car lui aussi a tous ses bijoux m'a dit que son chat était castré depuis plusieurs années.

Là je ne sais plus quoi penser ? Est-il vraiment castré man chat ? Smiley

Julie.
Répondre
15/03/2004, 14h31
En faite en apparence c'est pareil mais ses petites "sacoches" Smiley sont toutes vides et oui comme dis Stephanie " c'est tout raplapla" Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2004, 17h00
hum Pétro !! il ne faut pas regarder mais "toucher" ou bien "palper" comme tu veux , et tu verras que c'est vide Smiley
Répondre
15/03/2004, 18h55
Smiley ça fait longtemps que mamy l'a pas touché des Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2004, 20h18
Faut surtout pas t'en priver Smiley
Répondre
15/03/2004, 20h35
j'ai que des chattes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2004, 20h39
Citation:
Envoyé par mamy
j'ai que des chattes Smiley Smiley
Mais les chattes c'est pas si mal après tout Smiley
Répondre
15/03/2004, 20h44
voai mais ça manque de bourses Smiley
Répondre
15/03/2004, 22h56
Que répondre après ça ?

pour Mussum finalement je ne vais plus m'en faire. Il est bien comme il est le petit...

Julie.
Répondre
Avatar
15/03/2004, 23h20
Citation:
Envoyé par mamy
voai mais ça manque de bourses Smiley
Ben non puisque t'es là Smiley

plus sérieusement je crois qu'il faudrait qu'on s'en tienne à humour afin de ne pas trop perturber les sujets sérieux Smiley
Répondre
15/03/2004, 23h22
tu crois? Smiley risque de pas vraiment ètre jovial le hamster si y voit ce qui se passe Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2004, 23h25
La prochaine fois on se retrouve sur humour , allez j'prends mon balai et je vais ............de l'autre côté j'temmène ? mince j'arrive même plus à écrire tellement je rigole Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2004, 16h13
Ca y est elles sont reparties Smiley Smiley mamy c'est mamy qui a beaucoup vieilli Smiley

alors je vous confirme que les chats stérilisés, je croyais que les coucougnettes allaient tomber Smiley ben non ILS LES ONT ENCORE Smiley je peux pas toucher pour vérifier ce qu'il y a à l'intérieur vu qu'ils sont un peu sauvages, et puis ils ont bien le S tatoué dans l'oreille au moins y'a pas d'erreur Smiley
Répondre
30/04/2004, 21h00
Pour Mussum au début pas de changement et finalement maintenant ça se voit, disons que c'est comme un raisin et un raisin sec Smiley

Julie

Pour les photos j'en ai mis quelques autres dans la galerie Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2004, 11h33
Citation:
Envoyé par julie
Pour Mussum au début pas de changement et finalement maintenant ça se voit, disons que c'est comme un raisin et un raisin sec Smiley

:

Smiley Smiley Smiley Smiley oui c'est exactement ça Smiley Smiley
Répondre
29/09/2004, 14h15
Coucou,

je reprends le sujet car je vais faire castrer Abyss le 15/10. Je voulais savoir comment on doit se comporter avec lui quand on le ramène, ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ce qu'il faut lui donner ou pas. Est-il fragile et combien de temps ? Je le fais faire un vendredi comme ça je serais avec lui tout le WE.
Je pourrais poser ces questions à mon vétérinaire le jour J, mais si vous avez des infos suite à cette expérience, même si je sais que c'est devenu quelque chose de bénin...

Merci :56:
Répondre
Avatar
29/09/2004, 17h24
regarde un male adulte entier et un chat castré tu verras de suite la difference !!!
Répondre
29/09/2004, 18h53
Smiley
Répondre
13/10/2004, 12h56
Sinon, à défaut de réponse à ma première question, j'en pose un autre... :53:
Le chat doit être à jeun pour l'opération, mais est-ce qu'on peut lui donner à boire (de l'eau ou du lait) quand même ?

ça se passe vendredi pour Abyss ! Bichette.... Smiley

Merci !
Répondre
14/10/2004, 16h49
Je viens d'appeler le véto, il me dit que le chat peut boire un petit peu, ça ne pose pas de problème...

Voilà Smiley

Je sais je me pose trop de questions..... Smiley
Répondre
14/10/2004, 18h17
Ah c'est bon à savoir ca, je doit faire castrer Salem d'ici novembre / décembre, je vois ca avec mon véto dans 10 jours.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion