boule, piqure sur l'oeil supérieur de mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2011, 23h08
bonsoir,
je viens de remarquer que mon chat a une petite grosseur au dessus de l'oeil, je ne sais pas si c'est une piqure, ca ressemble à une mini bosse...
comment je peux faire la différence entre une piqure ou un pb interne de l'oeil?
et si vous avez des idée pour traiter ca...
mercii
Répondre
14/06/2011, 15h13
ça peut être n'importe quoi ! piqure, abcès ou même plus grave ! désolé mais y a qu'un veto qui pourra te dire de façon sur ce que c'est et pourra le traiter. mettre toi même quelque chose dessus sans savoir de quoi il s'agit y a des chances que ça ne serve a rien voir que ça empire la situation.
Répondre
14/06/2011, 20h40
honnêtement, je t'inviterai à l'emmener chez le véto si tu vois que cela ne s'arrange pas. en effet, la principale crainte d'emmener son minou chez le véto, c'est la peur de la facture. il faut quand même être raisonnable, les vétérinaires ne vous dépouillent pas à ce point. souvent, la consultation est de 21€ avec quelquefois un médicament. s'il n'a pas de pus dans l’œil, il prescrira un collyre adapté si besoin, mais cela ne coûte pas une fortune au point de le laisser souffrir !
Répondre
15/06/2011, 14h33
ça peut etre une tique ! emmene le chez le veto Smiley
Répondre
17/06/2011, 00h33
c'est bon le matin y avait quasi pu rien...ouf
en région parisienne j'ai payé 210E pour mon autre chat pour médoc et deux injections en urgence et trois jour apres 104E pour la meme chose dans le pas de calais...
moi, ca me met un peu ds le c*c*...
heureusement j'ai souscrit a une mutuelle.... ms bon pas tjs facile à avancer...je suis étudiante...
Répondre
17/06/2011, 07h29
j'ai aussi une mutuelle pour ma chienne et heureusement car j'ai du la faire operer 4 fois de sa patte ,tu peux demander au veto de conserver ton cheque 15 jours le temps d'etre remboursée comme ça pas de trou ds ton budget .
alors ton chat n'a plus cette boule? ça fait comment maintenant? rouge?
Répondre
17/06/2011, 07h41
Citation:
Envoyé par Sistaly
c'est bon le matin y avait quasi pu rien...ouf
en région parisienne j'ai payé 210E pour mon autre chat pour médoc et deux injections en urgence et trois jour apres 104E pour la meme chose dans le pas de calais...
moi, ca me met un peu ds le c*c*...
heureusement j'ai souscrit a une mutuelle.... ms bon pas tjs facile à avancer...je suis étudiante...
ça fait cher, dis donc !!! ils mettent la barre haute sur Paris !!!
normalement, tu dois avoir une plaque avec les tarifs dans la salle d'attente. mais tu peux aussi expliquer que tu es étudiante.
sur Paris, il existe un lieu pour faire soigner les animaux pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens. je ne sais plus comment cela s'appelle. je vais tâcher de me renseigner.
c'est une ex-étudiante qui m'en avait parlé.
Répondre
17/06/2011, 12h20
ben en fait il n'y a pu de boule ms je trouve que sa couleur de peau est assez trop rosé...et je viens juste d'y penser mais c'était aussi sur cet oeil qu'il a eu anciennement une conjonctivite...
ms bon rien a signalé depuis alors ca m'inquiète plus...
et oui en région parisienne les vétos sont plus que cher...

la puce élecronique à 65E et le passeport 15E

jme souviens pas du prix de la consultation mais j'en ai toujours eu pour plus de 60E avec médoc!!
Répondre
17/06/2011, 17h59
tant mieux si cette boule est partie, j'aurais bien aimer savoir c’était quoi quand même

ça fait effectivement très cher ! je ne sait plus les tarif chez moi mais c'est quand même pas aussi élever !
le plus cher que j'ai payer c’était 100€ pour sa gastro : consultation + prise de sang + 3 injections + les médicaments.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion