assurances santé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2010, 08h52
Bonjour,
Je sais qu'il ne faut pas faire de pub ici, j'ai reçu une pub par email pour une assurance santé, j'ai téléphoné puisque je songe depuis que j'ai mes deux nouveaux chatons (qui ont 3 mois et demi). je n'ai toujours pas pu les faire vacciner et je vais y aller des que j'ai pris cette assurance qui coute pour les deux 13 euros par mois...avec beaucoup de choses (vaccination et rappels, visites, hospitalisation, chirurgie, anesthesie, maladies et medication, frais de gardes....) bref pas mal de choses.
que pensez vous de ce tarif ? avez vous des conseils a me donner pour des assurance santé pour chat, je n'y connais rien du tout.
c'est une assurance en ligne le logo est vert et blanc et il n'y a que trois lettres...
Merci beaucoup
Laurie
__________________
Eros et Vénus mes petits fous fous que j'adore...Luna, mon ange tu es partie trop vite, 8 mois c'est trop jeune !
Répondre
01/06/2010, 16h57
j'aimerais bien que tu me dises si c'est bien et le nom car j'y pense aussi pour mes deux chats. Merci

Audrey
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
01/06/2010, 18h43
Ce n'est pas grave pour citer la marque sur le forum, moi même je le fait souvent Smiley si c'est pour citer des produits qui sont utiles pour nos chats.... ([size=x-small]y a pas de modos pour censurer ou éditer nos messages chuttttttt Smiley[/size] Smiley )
C'est effectivement pas chers, les soins sont remboursé a 100%?C'est avec quelle formule? Smiley
J'ai l'assurance Santé vet depuis que j'ai adopté Dove, donc depuis un peu plus d'un an, c'est ma véto qui me l'a conseillée et beaucoup de vetos la conseille a leurs clients, j'en suis complétement satisfaite,(j'ai pris la formule prémium ) de plus tu as des réductions pour certaines marques de croquettes vétérinaires. Smiley
Répondre
03/06/2010, 08h27
Moi aussi ma véto m'a donné aussi cette info pour santé vet, et j'ai téléphoné pour un devis, le probleme c'est que c'est cher pour moi, mais en meme temps elle a l'air de mieux rembourser que l'autre qui s'appelle en fait ECA-calinia, j'ai des devis pour les deux et en comparant c'est sur que en prenant santévet meme si je paie cher je serais remboursée des vaccins qui me couteraient presque 150 euros + le rappel 110 pour les deux chats....parceque quoi qu'il arrive l'identification (puce ou tatouage) n'est jamais pris en charge par une assurance et là c'est plus de 60 euros par chats.
enfin quand on aime on ne compte pas, mais si ensuite j'ai plus de sous pour leur donner à manger....

en tout cas il faut demander des devis à toutes les assurances pour comparer car il peut y avoir de sacré differences de cotisations mais du coup de remboursement aussi !!!
à bientôt
__________________
Eros et Vénus mes petits fous fous que j'adore...Luna, mon ange tu es partie trop vite, 8 mois c'est trop jeune !
Répondre
05/04/2016, 10h24
J'hésite à prendre une assurance aussi pour Louna, le chat de ma mère s'est cassé la patte il n'y a pas longtemps, ce qui a causé pas mal de soucis et de frais... Louna est une sacrée casse cou alors j'ai peur que ça lui arrive aussi...
Du coup, en cherchant, je suis tombée sur un comparateur d'assurances pour chats et chiens, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut : vous connaissez ce genre de sites ? Vous êtes passées par là ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion