assurances santé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2010, 08h52
Bonjour,
Je sais qu'il ne faut pas faire de pub ici, j'ai reçu une pub par email pour une assurance santé, j'ai téléphoné puisque je songe depuis que j'ai mes deux nouveaux chatons (qui ont 3 mois et demi). je n'ai toujours pas pu les faire vacciner et je vais y aller des que j'ai pris cette assurance qui coute pour les deux 13 euros par mois...avec beaucoup de choses (vaccination et rappels, visites, hospitalisation, chirurgie, anesthesie, maladies et medication, frais de gardes....) bref pas mal de choses.
que pensez vous de ce tarif ? avez vous des conseils a me donner pour des assurance santé pour chat, je n'y connais rien du tout.
c'est une assurance en ligne le logo est vert et blanc et il n'y a que trois lettres...
Merci beaucoup
Laurie
__________________
Eros et Vénus mes petits fous fous que j'adore...Luna, mon ange tu es partie trop vite, 8 mois c'est trop jeune !
Répondre
01/06/2010, 16h57
j'aimerais bien que tu me dises si c'est bien et le nom car j'y pense aussi pour mes deux chats. Merci

Audrey
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
01/06/2010, 18h43
Ce n'est pas grave pour citer la marque sur le forum, moi même je le fait souvent Smiley si c'est pour citer des produits qui sont utiles pour nos chats.... ([size=x-small]y a pas de modos pour censurer ou éditer nos messages chuttttttt Smiley[/size] Smiley )
C'est effectivement pas chers, les soins sont remboursé a 100%?C'est avec quelle formule? Smiley
J'ai l'assurance Santé vet depuis que j'ai adopté Dove, donc depuis un peu plus d'un an, c'est ma véto qui me l'a conseillée et beaucoup de vetos la conseille a leurs clients, j'en suis complétement satisfaite,(j'ai pris la formule prémium ) de plus tu as des réductions pour certaines marques de croquettes vétérinaires. Smiley
Répondre
03/06/2010, 08h27