accident de voiture pour ma petite chatte de 9 mois (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/02/2006, 11h00
J'ai lu toutes vos histoires que c'est triste pour ces minou!!!
La mienne elle a 3 mois c'est une ptite chatte blanche tigré grise et elle s'apelle zetla et je l'adore plus que tout!!! Une seule chose elle meurt d'envie de sortir et moi ca me fait de la peine de la voir si triste a la fenêtre mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose... j'habite a la caampagne et j'ai peur justement qu'elle se fasse renverser... et est ce qu'elle reviendra une fois que je l'aurai laché dans la nature??? aidez moi..
Smiley bisous et mon rétablissement a vos minous
Répondre
Avatar
26/02/2006, 18h02
as tu des nouvelles? j'espere que tout va bien !
ma chatte s'est faite renversée par une voiture aussi... pas pbm d'organe mais ablation de la queue et contusion importante sur le corps
elle s'est remise assez vite de tout ça
les chats ont un potentiel enorme de recupération
j'espere que ta minette sera courageuse
Répondre
Avatar
27/02/2006, 10h24
Citation:
Envoyé par Salsaa
Ouf je suis désolé pour vous deux Mia et Finoute... Je sais que plusieurs aime que leurs minous soient en liberté et je le comprend très bien. Mais à vous lire, je suis contente d'avoir pris la décision de ne jamais envoyé mes amours dehors.

J'habite maintenant la campagne et tout près du chemin. Il y a d'énormes camions qui passent assez souvent et j'ose même pas imaginer Félix aller dehors... Je serais toujours inquiète!

Gros Bisoux à vos amours... Ils sont chanceux d'avoir des maitres qui assumes leurs petites vies! Smiley
T'as bien raison Salsaa ! Effy est chez le véto ce matin, elle avait réussit à enlever son pansement à la patte Smiley du coup il vont lui faire une prise de sang pour voir si tout va bien...
On a aussi de la chance d'avoir de bon vétérinaire Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2006, 14h28
Et ben voila Effy va rester quelques jours en observation chez le vétérinaire Smiley
je suis à la fois triste de pas l'avoir à la maison mais aussi rassurée car ils s'occupent bien d'elle Smiley Effy vomissait ses médicaments et elle s'arracher ses points à la patte Smiley
Répondre
27/02/2006, 16h29
Bon courage en attendant son retour et fais lui plein de caresses de ma part quand tu la retrouveras. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion