1 ere nuit !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2004, 18h26
ben j'm'inquiétais pour ma chatoune avec Nicolette(ouai c'est son nouveau prénom! Smiley ) et bien j'avais tort ! Elle l'a carrement adoptée ! C'était trop mimi...dés qu'elle l'a vu elle l'a reniflée puis lui a senti le ventre du genre : ba t'es toute grosse ! qu'es que t'as ? Smiley

Aprés j'ai donné les croquettes de l'eau pi hop au lit pour tout le monde ! Chacun son "panier"..., ba en fait sa a servi à rien ! le matin elle été toute les deux dans le meme ! encore une fois trop mimi !

Et la quand je suis rentré du lycée Pitchoune (ma chatoune) lechait le ventre de la grosse Nicolette c'était a-do-ra-ble ! ! Smiley
Préte pour une deuxieme nuit qui va etre je pence plus mouvementée que la première ... ba vi sa bouge drolement dans le ventre ...

@ ciao !
__________________
Bisous à ma Pitchoune pi à mes toutounes ! Smiley
Répondre
16/04/2004, 18h25
ba voila sa y est ! Nicolette est maman et Pitchoune tata Smiley
Ils sont 5 ! un gris, 2 noires, 1 tigré blanc roux et un tigré blanc noir roux ! A mon avis madame Nicolette n'a pas eu qu'un seul pitit chiri...enfin ils sont adorables et super affectueux !

Bon ji go sa piaille Smiley
__________________
Bisous à ma Pitchoune pi à mes toutounes ! Smiley
Répondre
17/04/2004, 06h25
Bon courage dans ton nouveau rôle de "grand-mère" !
Répondre
Avatar
18/04/2004, 19h30
Ness! Je suis hyper content de ta decision d'avoir adopté Nicolette! Ta chatte est superbe aussi Smiley

Alors 5 chatons, ça fait beaucoup pour la pov' maman... Donne lui à proximité des gamelles avec la nourriture de qualité si tu peux. Il lui en faut pour nourrir tout ce monde :66: . Pose aussi dans la meme piece la cuvette (pas trop pres de gamelle), ainsi les petits pourront apprendre vite a s'en servir. En attendant je crois qu'il te faudra faire du nettoyage dans leur panier. Et oui, ça te fait de nouvelles responsabilités...

Autre chose: Carresses bcp les petits, manipules les pour qu'ils s'habituent à l'odeur humain, ainsi ils s'adapteront facilement a leur nouveaux maitres. Car je doute que tu vas les garder tous, non, si Smiley? Et tu peux commencer dès maintenant chercher les familles pour eux - mais à adopter au minimum après 3 mois. 3 mois c'est la periode optimale pendant laquelle les petits doivent etre aupres de sa mere.

Bonne chance! Et continue de raconter ton "aventure"!
Gros kiss pour toi!
Répondre
19/04/2004, 20h20
ba vi c'est cool je regrette pas de l'avoir adoptée ! Elle est superbe enfin elles sont superbes ! Pitchoune tente de les allaiter mais bon elle s'est vide ! Smiley Smiley

Pour les gamelles, la boufe tout sa c'est bon c'est du FRISKIES...miam... et la litière j'les mise a l'autre bout de la pièce et le gris a été voir ce qu'il y avait dedans ! trop lol il a rien fait mais c'était marrant de voir sa tite tete snifé le bac ! pi sa demarche mal assurée... Smiley
C'est le plus debrouillard des 5 ! il a 3 jours et "gambade" deja "partout" vi disons qu'il va plus loin que les autres ( c'est pas compliqué ils bougent pas ! )

Sinon c'est clair que LES panniers sont crades ben ui ils dorment meme avec Pitchoune ! la chance ils ont 2 mamans ! 2 fois plus de calins 2 fois plus de léchouilles mais surtout 1 "couette" supplémentaire ! Smiley

Pi pour la sosiablilation sa va je gère bien, z'ont droit a plein de calins de bisous j'les remus j'les porte j'leur fait visiter le salon dans mes bras...sont vraiment adorable mais non je ne vais pas les garder tous meme aucun j'ai deja ma Pitchoune, mes deux chiens et mon lapin donc c'est bon ! Les 2 femelles et un male ont deja trouvé un nouveau foyer ( pas maintenant ! dans 3 mois! ) pi les autre ben je cherche encore mais sa devrait etre bon ! Smiley

Bon j'vous laisse pi plein de bisous de la part de toute ma tite famille Smiley

@ ciao !
__________________
Bisous à ma Pitchoune pi à mes toutounes ! Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2004, 17h33
Il y a des nouvelles des chatons et leur maman?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion