Un petit nouveau...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/12/2005, 18h52
Bonsoir tout le monde ! Cela fait plusieur temps que je ne suis pas venu sur le forum. J'avai eu des soucis avec ma chatte Chiva mais tout est rentré dans l'ordre !!!
Mais il y a de la nouveauté !! Mon mari, pour noël m'offre un petit sacré de Birmanie couleur red point vraiment ADORABLE !!!! Je craque vraiment et j'adore cette race depuis toujours ! Un vrai bonheur cette année.
Je me questionne quand même quant au comportement de ma petite europeenne de 2 ans. Le petit bonhomme aura 6 mois le 7 janvier, donc ce n'est plus trop trop un bébé mais je ne sais pas comment elle va réagir.
Avez-vous déja vécu une situation similaire car je voudrai vraiment que tout ce déroule pour le mieux, je suis si heureuse !!!!
Répondre
19/12/2005, 17h52
Au début elle risque de souffler et grogner après le chaton mais normalement elle va s'habituer. Lorsque j'ai repris un chaton en mars dernier, il a fallu 15 jours à mon 1er chat pour l'accepter complètement.
Si tu peux, apportes quelque chose chez toi qui appartient au chaton, couverture, coussin, jouet pour qu'elle puisse déjà se familiariser avec son odeur.
Répondre
20/12/2005, 09h02
ou peut etre que , comme je l'ais deja vu, ta chatte aura une sorte d'intint maternelle et l'adoptera tout de suite
Répondre
Avatar
20/12/2005, 14h58
Bon et bien c'est rapé pour l'instint maternel ! Ma chatte est perchée sur le frigo et refuse de descendre. Le petit bou, lui, ne souhaite que jouer avec elle et lui faire plein de mamour mais rien à faire ! Elle grogne et chrache sur lui ! Il on passé la première nuit ensemble mais chacun de son côté dans la cuisine. Je ne peu le laisser libre uniquement en ma présence car il ADORE mon sapin de noël et ma chienne à encore du mal à comprendre qu'il va rester avec nous ! Donc chez nous c'est un peu . . . APOCALYPTIQUE !!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion