un ami pour mon chat?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2005, 17h48
Masaï a presque 2 ans. C'est un mâle castré très dynamique mais très gentil. Il va souvent jouer avec d'autres chat. En particulier la chatte des voisin qui risque fort de finir cardiaque s'il continue comme ça Smiley
Nous allons déménager et nous aurons un très grand terrain, et apparemment pas trop de chats autour. Je me demande s'il serait bon, ou pas pour Masaï que j'adopte un deuxième chat afin qu'il ait un ami avec lequel jouer. J'ai peur qu'il soit jaloux (Monsieur Masaï adore se coucher entre mon fiancé et moi quand nous sommes sur le canapé et prendre un maximum de place). Dehors, il semble apprécier et même rechercher la compagnie d'autres chats, mais dedans?...
N'est ce pas jouer à quitte Smiley ou double ?
Répondre
Avatar
11/01/2005, 05h08
Salut poulpy,

Je pense en effet que la compagnie d'un deuxième chaton serait bien apprécié de sa part. Reste à savoir s'il ne prendrait pas cette nouvelle présence dans son "territoire" comme une "dualité"...
Personnellement, je pense que c'est une bonne chose pour son équilibre surtout s'il est amené à être "coupé" de la présence de ses congénère.
Répondre
18/01/2005, 23h49
Salut !
Je pense que Pouèt-Pouèt a raison.... Les meilleures amies de mon chat sont une "perroquette" et une chienne ! Smiley Comme quoi ! Smiley
__________________
La devise du chat : Peut importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien...

http://www.otakeh.com/tainy/textes/new_tableau.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion