Toujours aussi imprevisiblement agressive

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2005, 01h40
BOnjour,
J'ai posté un message il y a quelques temps concernant ma chatte de un an, Padmé, qui est assez agressive. C'est un chat européen tigré.
Elle est caline, pas de pb à ce niveau là...
Mais le mal persiste ! Smiley
Toujours aussi agressive, méchante quoi !
Tenez à l'heure où je vous écris, je saigne Smiley
J'ai pas sommeil alors je regardais la télé, elle était dans le salon avec moi...et tout d'un coup elle saute sur mon pied et me mord jusqu'au sang !
(je précise qu'elle ne jouait pas à ce moment là, elle était allongée sur la table, par contre elle avait le regard fixe et les pupilles dilatées).
Du coup je l'ai corrigée et enfermée tellement j'étais en colère.
J'ai désinfecté avec du mercurochrome, mais ça fait mal !
Voila, je suis attristée qu'elle ait des comportements aussi agressifs et je voudrais savoir ce que vous en pensez (j'ai déja lu les article sur l'agressivité des chats).
Répondre
23/06/2005, 06h00
Le mieux à faire serait de consulter un comportementaliste.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
23/06/2005, 09h17
D'accord avec Sugar car là ça va loin quand même !
Répondre
Avatar
23/06/2005, 12h06
Quand meme !
Répondre
Avatar
AurelieFZL
25/06/2005, 22h50
Consulte un comportementaliste.

en attendant, puni là quand elle est agressive et récompense là quand elle vient faire un calin.
Répondre
30/06/2005, 13h47
j'avais le même probleme avec ma buffy, je n'osais même plus inviter des gens chez moi !
pour finr, aprés avoir lu un article là dessus où on disait que certain chat devenait agressif a cause de l'ennui, j'ai pris une 2e chatte & depuis tout ce passe bien!
Répondre
Avatar
AurelieFZL
30/06/2005, 16h01
C'est vrai que les choses se passent mieux lorsqu'il y a 2 chats.
Répondre
01/07/2005, 08h08
j'en ai qu'un et tout ce passe bien également.

Mimiche
Répondre
Avatar
AurelieFZL
01/07/2005, 17h03
C'est surtout lorsqu'ils sont jeunes et veulent jouer tout le temps ou si on les laisse seuls une partie de la journée qu'ils apprécient d'être plusieurs.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion