Vos chats regardent-ils la télévision, et si oui quels programmes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2005, 21h52
Est ce que vos chats regarde la télé si oui quel programme en particulier ?
Hier il y a u STUART LITTLE, Stimy n'a pas raté une minute du film LOL Smiley et ce soir pour USHAYA NATURE lorsqu'il parlait des loups c'était pareil Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2005, 07h24
Le mien c'est lquand je tombe sur un match de foot, il doit aimer le mouvement du ballon. Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2005, 07h59
ça arrive souvent qu'il s'installe sur le canapé et regarde la télé Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2005, 10h39
Pareil pour carchioffi, la télé c presque aussi bien ke la pluie qui coule sur le carreau..Heureusement il n'a toujours pas appris à utiliser la télécommande Smiley
Répondre
Sableutin
29/12/2005, 17h43
Simba adore s'endormir devant la télé...

Dès fois il me zyeute et retourne à son programme télé lol
Répondre
Avatar
29/12/2005, 19h26
à l'époque, on revenait de la cuisine, on avait finit de manger et on a retrouvé biscuit en train de regarder le Big dil Smiley
Répondre
Sableutin
29/12/2005, 19h30
lol faudrait une webcam pour voir toutes les choses rigolotes qu'ils peuvent faire quand on est pas là Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
29/12/2005, 22h13
ma chatoune snobe la télé, mais des fois elle va chercher derrière l'écran, pour voir qui fait ces bruits bizarres... par contre j'ai eu une autre chatte adorée, en Amérique du Sud, qui adorait la télé: elle ne ratait pas un épisode du feuilleton à la mode, qu'elle regardait pendant qu'elle mangeait les marguerites que ma mère méttait dans un vase. Elle adorait Tm et Jerry aussi. Normal pour un chat!
Répondre
06/01/2006, 21h23
oui les miens aussi aiment les mouvements télé, n'importe " le programme" et l'acran de l'ordi "idem" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion