propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2011, 17h48
salut tout le monde,

j'ai un petit problème avec mes 2 petits chatons de 1 mois, leur mère (que j'ai adopté lorsqu'elle était enceinte et tout seul dehors) ne vont pas dans la litière mais MANGE la litière, que faire ???

A L'AIDE S.V.P.

Valkiry
Répondre
10/10/2011, 18h47
as tu vermifugé ton petit monde ?
je vais à table, j'y réfléchis Smiley
Répondre
10/10/2011, 18h49
prends de la litière végétale non traitée par prudence.
vers 4-6 semaines, ils vont reproduire le comportement de la mère pour la litière et les croquettes
sinon pour met les dans la litière après qu'il aient mangé, et fais leur gratter la litière.
Répondre
11/10/2011, 12h15
les chatons ont tendance à porter à la gueule tout ce qu'ils trouvent, un peu comme les jeunes enfants.
ils tètent leur mère, je suppose. ils sont encore petits, mais essaies comme le dis Bowman, de les mettre dans la litière et de gratter pour leur montrer. ça devrait être passager ! ont-ils assez à manger ? est ce que la mère les nourrit bien, a t-elle assez de lait ? il faudrait que tu regardes ses tétines. si elle n'a pas assez de lait, si leur ventre ne sont pas bien rond. il faudra que tu complètes avec du babycat de RC. leurs croquettes sont toutes petites et bien adaptées aux quenottes de nos tout petits !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion