problemes avec ma petite minette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2005, 23h15
bonjour a tous,

j'ai ma petite minette depuis 1 mois 1/2 et elle etait propre dès le debut mais voila que depuis qu on lui a interdit l'accès a la chambre la nuit elle se venge premierement sur les chaussure de ma copine en faisant la grosse commisssions et deuxiemement sur le matelas et urinant et chiant sur le côté de ma copine.
il y a forcement un rapport mais pourquoi, jalousie?
comment stopper ça ?

p.s elle ne fait ça qu'en notre présence jamais quand nous sommes pas la ?
Répondre
02/08/2005, 08h13
là franchement, je ne peux pas t'aider???! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/08/2005, 09h36
On dirait qu'elle veut masquer l'odeur de ta copine en mettant la sienne. Pour les chaussures le mieux c'est de les ranger ça évitera les dégâts, quant au matelas si elle le fait quand vous êtes là, prends un vapo avec de l'eau et vaporise là dès qu'elle fait sur le matelas, ça peut peut-être marcher à force.
Répondre
02/08/2005, 09h46
Citation:
Envoyé par Soso17
On dirait qu'elle veut masquer l'odeur de ta copine en mettant la sienne. Pour les chaussures le mieux c'est de les ranger ça évitera les dégâts, quant au matelas si elle le fait quand vous êtes là, prends un vapo avec de l'eau et vaporise là dès qu'elle fait sur le matelas, ça peut peut-être marcher à force.
En ajoutant du vinaigre dans l'eau, ça devient plus efficace, les chats détestent l'odeur du vinaigre.
Répondre
02/08/2005, 12h57
L'eau avec le vinaigre seulement sur le matelas pour éliminer l'odeur de pipi Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/08/2005, 14h19
Il faut éviter de vaporiser le vinaigre sur le chat!!!

Par contre, un simple vaporisateur à eau fonctionne bien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion