Chat qui se tête et fait pipi sur notre lit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2005, 10h39
Bonjour tout le monde !
Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce forum parce que j'ai un chatton de 4 mois qui a des comportements très bizards. Je demande tout le temps au vétérinaire si c'est normal mais la réponse ne me convient pas. Ils répondent sans me répondre. Donc, j'espère que vous pourrez m'aider.
Alors, pour commencer, elle se taite très souvent comme si elle taitait sa mère. Elle le fait souvent quand elle se sent bien.
Ensuite, ce matin pour la première fois, elle a fait pipi sur notre lit. C'est vraiment la première fois et on ne comprend pas ce qu'il lui arrive.
Elle est très caline et surtout très joueuse, mais je pense que le fait qu'elle ait fait pipi n'est pas de rapport avec sa façon d'être.

De plus, quand on la gronde, elle miaule très bizarrement, comme si elle avait la voix saccadée ou enrouée.
J'espère que vous aurez eut déjà ce cas avec votre chat et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !! Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/05/2005, 16h50
Bonjour,

J'ai eu un petit chat que j'avais eu alors qu'il n'était pas sevré (sa mère s'est faite écrasée), il se têtait la patte quand on le prenait sur les genoux, il l'a toujours fait, même à l'âge adulte, ce n'est pas un problème.

J'ai 2 de mes chats qui pissaient souvent sur les lits et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, ils se sont arrêté quand j'ai acheté une petite chatte, peut-être parce que maintenant il y a un bac (avant ils allaient dehors).

Observe ton chat lorsqu'il pisse sur le lit, pisse t'il debout ou assis? La position indique de quel type de comportement il s'agit.
Répondre
03/05/2005, 07h29
Je te remercie pour ton aide c'est gentil.
Maintenant, je vais la surveiller de plus près. Merci ! Smiley
Répondre
03/05/2005, 13h15
Mon chat a 4 ans et me tête toujours le bras depuis que je l'ai eu, souvent c'est lorsqu'on les retire trop tôt de leur Mère, mais c'est pas gênant en plus il ronronne tout ce qu'il peut et je sais qu'il se sent bien Smiley Quant à la petite pisse, je ne sais pas car je n'ai jamais eu le problème Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion