Pourquoi Félix remue souvent la queue ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/12/2005, 13h36
Bonjour

J'ai lû quelque part que quand un chat remuait la queue, cela voulait dire que dans sa petite tête ils y avaient plusieurs idées qui se bousculaient et qu'il ne savait que faire.

Est-ce que vous savez la raison de ce comportement ??
alors qu'il est sur moi à la recherche de câlins, Félix n'arrête pas de remuer la queue.

Est-ce que c'est parce qu'il est énervé ??
Alors pourquoi vient-il vers moi et ronronne-t-il ??

Si vous avez un lien vers un site qui explique ce comportement, je veux bien.

Merci de vos réponses
Répondre
Avatar
29/12/2005, 14h22
un chat qui remue la queue en général c'est qu'il est mécontent.
Mon chat fait ça quand il se fait attaquer méchamment par ma chienne, il remue la queue et se jette dessus
Répondre
Sableutin
29/12/2005, 17h51
Simba remue la queue quand il est dans mes bras que je le caresse et qu'il s'endore....

Comme quoi ça veut pas dire grand chose...
Répondre
Avatar
susanaseguin
02/01/2006, 13h57
Un chat qui remue la queue est un chat pas content... en principe, mais ça dépend aussi du caractère du minou. La mienne remue la queue quand elle n'est pas contente (quand elle dort et qu'on vient lui faire un câlin, par exemple). Mais elle le fait aussi quand elle a envie de jouer à la chasse aux pieds ou à la gueguerre... autrement dit quand elle est très exitée. Peut-être que ton chat se prend pour un chien et qu'il remue la queue quand il est content!
Bonne année à tous!
Répondre
06/01/2006, 21h14
en principe, partout ils disent que le chat n'est pas content qd il remue la queue, alors que chez le chien c le contraire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion