Petit chaton toujours separée de ses fréres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/07/2005, 23h20
J ai cinq chaton deux (trois mois) et trois (deux mois) pourtant y en a toujours 1 de deux mois qui est toujours loin des autres il dors loin des autres il joue tout seul et il es toujours tout seul je pense que cest une femelle a cause de ça vous pouvez m aider svp Smiley
Répondre
09/07/2005, 23h28
Je ne sais pas, peut-être que ce chaton préfère être tout seul, mais si il mange et boit normalement et qu'il joue aussi, ce n'est pas dramatique. Peut-être que plus tard il ira avec les autres.
Répondre
Avatar
10/07/2005, 08h19
j espere bien car il me fait la peine quand il es tout seule, je le prend dans mes bras je le met au lit, mais apres il par dormir dehors
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/07/2005, 12h46
Ce n'est pas parce qu'il est tout seul que c'est forcément une femelle.

Est-il ou est-elle plus petit(e) que les autres?

Continue à caliner ce chaton un peu plus que les autres, il finira par s'intégrer.

Est-ce que les 5 chats se lavent entre eux et est-ce qu'ils lavent celui qui est tout seul?
Répondre
Avatar
11/07/2005, 08h51
sans vouloir t'alarmer, j'ai une amie qui avait trois chatons de la même portée. l'un d'entre eux était systématiquement à l'écart des autres, à la fois rejeté par les autres, et à la fois solitaire...plus faible que ses frères et soeurs, il a fini par mourir :69:
j'espère que ce type de cas de figure est rare et qu'il ne t'arrivera pas
Répondre
Avatar
11/07/2005, 11h05
ba il s ecarte des autres mais ses freres viennent le chercher il reste un peu apres il pars mais la çava mieux j essaie de le prendre chaque fois qu il va dans son coin et oui ses freres le lechent aussi
Répondre
Avatar
AurelieFZL
12/07/2005, 12h23
Donc il n'y a rien d'exceptionnel ni d'alarmant, veille simplement à ce que ce petit chat se sente bien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion