Oiseau, Souris, Taupes & Co!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2006, 21h33
Mon chat en tant que chat chasseur dévore régulièrement oiseaux, souris... aujourd'hui 2 en 1h!!! Vous ne pensez pas que c'est pas très bon pour son organisme? ou c'est la nature et faut laisser faire.
Dois je le revermifugé? jai vu qu'il avait un peu maigri mais est en pleine forme... alors.

Merci pour vos conseils...

A bientôt
Répondre
Sableutin
11/05/2006, 11h06
VERMIFUGE : OUI OUI OUI !!!! très important même s'il ne mangeait pas de souris...

Pour le reste c'est tout à fait naturel et normal, il ne risque rien Smiley les chat sauvages ne font que ça pour se nourirre... Par contre il faut qu'il soit vacciné aussi et une petite visite chez le véto de temps en temps sera pas de refus pour contrôler le minou Smiley

Voili voilou Smiley

Tiens nous au courant...
Répondre
11/05/2006, 11h11
Je suis d'accord avec AquaGirl !!!
Répondre
Sableutin
11/05/2006, 11h13
On est souvent d'accord hein Mary Smiley Smiley
Répondre
11/05/2006, 11h13
Oui c'est vrai ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2006, 19h18
merci pour vos réponses...

j'ai vu qu'il avait repris du poids, il aura bientot droit à sa visite chez le véto, du coup j'en profiterai pour demander un vermifuge qui ne soit pas à avaler, ma tante m'a dit qu'il en existait comme pour les anti-puce... en pipette mais qui se pose sur la peau... car rien à faire pour les cachés j'ai essayé pas mal d'astuces pourtant...

@ bientôt!

céline
Répondre
13/05/2006, 21h10
Du vermifuge en pipette ? Tu es sûr ? Smiley C'est la 1ère fois que j'entends parler de ça.
Répondre
Avatar
14/05/2006, 19h10
mais bien sur que ça existe j'en utilise pour mon chat
Répondre
14/05/2006, 20h14
Le strongid chat que j'utilise pour ma Vénus est une pâte que l'on donne à l'aide d'une seringue (sans aiguille bien-sur) !
A bientôt.
Répondre
15/05/2006, 09h52
je fais dissoudre le chachet dans un peu d'eau et ensuite je l'ajoute dans le pâté, les chats ne s'apercoivent de rien Smiley
Répondre
Sableutin
15/05/2006, 09h56
Citation:
Envoyé par issy
je fais dissoudre le chachet dans un peu d'eau et ensuite je l'ajoute dans le pâté, les chats ne s'apercoivent de rien Smiley
Hey pas mal !! merci de l'astuce Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion