Chat qui adore les olives : est-ce normal ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2005, 16h01
Mon petit Shushu ( Mushu Smiley à prononcer Mouchou comme le petit dragon ds le dessin animé Mulan, si, si j'y tiens ! lol ), devient littéralement fou lorsqu'il sent les olives ! lol
Il me saute dessus pourque je lui donne et il en bave littéralement !! lol

Je voulais dc vs demander si vos chats réagissaient pareil ac les olives ou ac un autre aliment ? Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2005, 18h46
le mien n'est pas diificile : je ne lui donne que des croquettes mais boufferait tout, je n'ai pas essayé les olives mais je suis persuadée qu'il en mangerait
Répondre
28/01/2005, 19h16
Les cheetos au fromage il adore. Dès que j'en mange il se plante devant moi et essaye de m'aggriper le doigt ou de mettre la tête dans le sachet. Le pire, c'est les sachets fraîcheurs, un jour il a escaladé mon jean jusqu'à ma taille pendant que j'en ouvrais un (il était tout petit, sinon j'aurais ni cuisses ni jean à ce jour Smiley )

Les autres chat c'était le thon, ca, ca les rendaient vraiment dingue.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
28/01/2005, 19h34
Citation:
Envoyé par Sugar
Les cheetos au fromage il adore. Dès que j'en mange il se plante devant moi et essaye de m'aggriper le doigt ou de mettre la tête dans le sachet. Le pire, c'est les sachets fraîcheurs, un jour il a escaladé mon jean jusqu'à ma taille pendant que j'en ouvrais un (il était tout petit, sinon j'aurais ni cuisses ni jean à ce jour Smiley )

Les autres chat c'était le thon, ca, ca les rendaient vraiment dingue.
Smiley

Mon chat aussi qd je suis en train de manger des gateaux apéritif au fromage, il essaie de rentrer sa tête ds le paquet !! Smiley Smiley. J'adore trop, j'le trouve trop adorable Smiley

Sinon, essayer ac les olives, g une amie qui me dit que sa chatte réagit pareil! Smiley
Répondre
04/02/2005, 09h12
Shushu ? dis-moi serais-tu la personne de quizzland qui m'avait dit un jour que ta mere n'arrivat pas à prononcer le nom de ton chat et disait Michou ?? si c'est le cas on se croise alors sur un quizz (regarde mon pseudo !)
Bon enfin en tout cas le mien ne m'a jamais fait ca, il réagit au thon et aux sardines dès que j'ouvre une boite je n'entend plus rien de ce qu'il se passe autour si vous voyez ce que je veux dire Smiley
Minouche à Shushu Smiley
Répondre
04/02/2005, 14h24
Citation:
Envoyé par Tsu
Shushu ? dis-moi serais-tu la personne de quizzland qui m'avait dit un jour que ta mere n'arrivat pas à prononcer le nom de ton chat et disait Michou ?? si c'est le cas on se croise alors sur un quizz (regarde mon pseudo !)
Bon enfin en tout cas le mien ne m'a jamais fait ca, il réagit au thon et aux sardines dès que j'ouvre une boite je n'entend plus rien de ce qu'il se passe autour si vous voyez ce que je veux dire Smiley
Minouche à Shushu Smiley
Non, Tsu désolée, ms il ne s'agit pas de moi. En fait, mon chat s'appelle Mushu, ms à la maison on l'appelle Shushu (chouchou quoi ! lol )
Répondre
Avatar
10/02/2005, 07h43
Ma petite Velcro réagit comme ça devant les yaourts, les haricots verts, les crevettes, et puis pas mal de choses aussi, puisque c'est un estomac sur pattes! elle ne pense qu'à manger!! Smiley
Répondre
05/03/2005, 11h24
Citation:
Mon petit Shushu ( Mushu Smiley à prononcer Mouchou comme le petit dragon ds le dessin animé Mulan, si, si j'y tiens ! lol ), devient littéralement fou lorsqu'il sent les olives ! lol
Il me saute dessus pourque je lui donne et il en bave littéralement !! lol

Je voulais dc vs demander si vos chats réagissaient pareil ac les olives ou ac un autre aliment ? Smiley
Salut !

Abyss adore aussi les olives vertes, il me lèche les doigts quand il a fini, mais aussi le thon en boîte.. Il le sent à 10 km quand je prépare une tarte au thon. Mais ce n'est qu'exceptionnel quand il y a droit ! C'est vrai que c'est marrant à voir !

Bises
Répondre
Lancer une nouvelle discussion