Collier Gps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2005, 19h11
Le collier d'un chien est beaucoup trop gros et lourd pour un chat.

J'ai moins couteux que le collier GPS pour repérer l'affreu: la clochette! Elle cogen contre sa médaille, le tintement est assez sonore. Idéal pour le suivre à la trace Smiley J'ai du lui retiré pour le laver, j'étais perturbée car je n'entendais plus le chat et il apparaissait soudain à côté de moi Smiley
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
02/09/2005, 07h27
c'est vrai que quand on est habitué, ça fait peur!!! Smiley Smiley

lautre fois, quand mon chat s'est sauvé, je l'ai retrouvé grace à sa clochette...
Répondre
Avatar
02/09/2005, 13h00
Je me suis toujours dis que si j'etais un chat, le tintement permanent de le clochette me rendrait folle à lier....
Surtout que chez mes parents, les chats sont en exterieurs et affectionnent particulierement la chasse aux tourterelles.... Et difficile de se planquer quand une petite clochette averti les bestiaux de votre présence! Smiley
Répondre
02/09/2005, 13h43
Il en a toujours eu une et ca n'a pas l'air de le perturber. Luna bébé ne supportait pas donc je lui ai retiré de suite.

Quand il était petit c'était bien pratiue, car chez ma belle mère c'était l'endroit idéal pour se planquer et le premier jour il s'est retrouvé coincé derrière un meuble, heureusement qu'il avait la clochette c'est comme ca que j'ai su.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/09/2005, 17h23
J'avais essayé les colliers à clochette mais j'ai vite arrété pour plusieurs raisons:
- avec un collier un chat peut se pendre;
- la clochette m'énervait et devait aussi énerver le chat.
Je pense que la meilleure chose pour un chat qui va à l'extérieur reste le tatouage, car tout le monde ne pense pas forcément à faire vérifier la présence d'une puce. Certains véto tatouent un "P" dans l'oreille, je trouve ça idiot: autant faire un tatouage.

Ces colliers sont pour chien, je ne pense pas qu'il existe l'équivalent pour chat pour le moment. Mon oncle vend des colliers GPS pour chien, c'est assez cher et sa clientèle est essentiellement des gens qui ont un chien d'handicapé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion