Maya vient de casser la moustiquaire!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
08/05/2005, 23h45
Comme j'ai expliqué à Nounou, je mets des moustiquaires pour les insectes, mais aussi pour que les chats ne sortent pas.

Les persans ne cherchent pas à sortir.

Mais les européens essayent de rentrer alors qu'ils ont une chattière, et Maya, vient de déchirer la moustiquaire pour pouvoir rentrer.

Existe t'il des moustiquaires qui résistent aux griffes des chats?
Répondre
09/05/2005, 09h13
Une moustiquaire c'est fragile, je ne pense qu'il en existe qui peut résister aux griffes de chats, essaies de mettre du grillage très fin peut-être Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2005, 09h33
normalement un moustiquaire avec encadrement de bois devrait résister
Répondre
Avatar
AurelieFZL
09/05/2005, 13h22
Pour le moment elle est en toile et collée avec du scotch double face, c'est clair que ce n'est pas très solide.
Répondre
Avatar
09/05/2005, 16h05
forcémeznt, si tu mets de la camelotte Smiley
Répondre
09/05/2005, 20h41
moi je mets des entrebailleurs de fenêtre.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
10/05/2005, 09h18
Citation:
Envoyé par sylmo
moi je mets des entrebailleurs de fenêtre.
Ca c'est pas mal comme idée les entrebailleurs Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 13h01
Citation:
Envoyé par Soso17
Citation:
Envoyé par sylmo
moi je mets des entrebailleurs de fenêtre.
Ca c'est pas mal comme idée les entrebailleurs Smiley
C'est quoi des entrebailleurs?
Répondre
10/05/2005, 13h02
C'es une sorte de barre qui bloque ta fenêtre à l'ouverture que tu veux Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2005, 13h54
oui j'ai mis ce système à la porte du cellier pour éviter que vanille accède au coin du chat car quand elle détruisait, elle détruisait tout ce qu'il y avait dans le cellier y compris les jouets du chat
Répondre
10/05/2005, 15h29
Tu vois qu'il n'y a pas que ton chat qui détruit, ta Vanille à l'air de s'éclater aussi. C'est peut-être pour ça que Biscuit est stressé si elle lui court toujours après. Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/05/2005, 15h45
Il faudra que je trouve quelqu'un qui bricole sans casser tout ce qu'il touche pour me faire une moustiquaire plus solide.

Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2005, 16h36
Citation:
Envoyé par Soso17
Tu vois qu'il n'y a pas que ton chat qui détruit, ta Vanille à l'air de s'éclater aussi. C'est peut-être pour ça que Biscuit est stressé si elle lui court toujours après. Smiley
oui mais la nuance c'est que vanille s'est calmée et puis elle, à la rigueur, on a un peu plus de tolérance car c'est une chienne qui a été abandonnée et qu'on a récupéré en refuge donc elle détruisait uniquement en notre absence par angoisse de séparation.
On a pris des cours avec un éducateur comportementaliste et depuis, ça va beaucoup mieux

Pour biscuit, non, ses bêtises ont commencé bien avant que vanille ne soit agressive avec lui.
Elle est ainsi depuis qu'elle a été stérilisée c'est à dire depuis mi-avril.
Répondre
16/05/2005, 21h40
Il faut les renforcer ou en faire de nouvelles avec une armature en bois et du fin grillage!!
Répondre
Avatar
AurelieFZL
17/05/2005, 23h11
Citation:
Envoyé par catvador
Il faut les renforcer ou en faire de nouvelles avec une armature en bois et du fin grillage!!
Oui, c'est sûr, d'autant plus que les chats me l'ont complètement ruinée maintenant. Smiley

Il faut que je trouve quelqu'un qui bricole, moi je suis une vrai catastrophe!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion