Mésentente entre mes chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/06/2006, 16h27
J'ai deux chats qui ont toujours vécu ensemble, ils n'ont que 7 mois d'écart). Je viens de déménager dans un lieu où ils peuvent enfin gambader dans l'herbe verte. Il y a 1 mois, ma petite Stella a fait une fugue de 48h. Depuis son retour, le grand, Fanfan, ne cesse de se battre avec elle, et crache à chaque fois qu'elle passe devant lui.
Pourtant, avant cet épisode, ils s'entendaient très bien, et là je ne comprends pas ce qui a changé. L'amie qui m'a offert mes 2 petits minous pense qu'elle a peut-être ramené une odeur qu'il n'aime pas.
Mais ça fait déjà un mois, Stella s'est lavée, elle s'est même promenée sous la pluie (la coquine!).
Vous croyez que ça peut être une question d'odeur? Et si oui, elle serait encore là?
Merci pour vos réponses!
Répondre
10/06/2006, 21h22
Tu peux essayer de mettre Félifriend sur tes mains et caresser les deux chats, surtout sur les bobines, et les corps. Comme cela peut être ils vont se sentir comme avant.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
11/06/2006, 08h03
OK merci! et on trouve ça chez lz véto?
Répondre
Avatar
11/06/2006, 23h35
Smiley: question : lorsqu''elle est rentrée de son escapade, quelle a été ton attitude , est-ce que tu l'as grondée ? Smiley:
Répondre
Avatar
12/06/2006, 16h03
Ah non pas du tout même s'il était une heure du mat!!
J'étais plutôt soulagée et contente car il n'y avait pas longtemps qu'ils exploraient les alentours, et surtout ayant été "enfermés" et pas habitués à gambader ,je me demandais si elle ne s'était pas perdue.
Bon je sais aujourd'hui je me trouve bête car on m'a expliqué que les chats avaient pour habitude de pouvoir partir comme ça quelques temps et de retrouver leur chemin.

Non en fait j'étais très contente de la revoir car elle est toute petite et je la crois, à tord, fragile...
Répondre
12/06/2006, 16h09
Le mieux serait que tu ne la laisse pas sortir sans surveilance ou que tu l'habitues à la laisse et au harnais.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
12/06/2006, 22h28
Félifriend trouves tu chez ton véto ou dans une animalerie bien equipée.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion