les chaleurs d'un chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/01/2006, 05h42
bonjour comment calmer les chaleurs de ma chatte , sans la faire operer? elle a 3ans et vie dans un appartement et pendant ses chaleurs elle n'arrete pas de miauler , jour et nuit, y as t'il un medicament contre ça?
Répondre
Avatar
22/01/2006, 07h55
et bien la seule solution pour la calmer est la stérilisation, désolé mais si tu ne veux pas l'opérer, tu vas devoir subir ça toute sa vie
Répondre
Sableutin
22/01/2006, 17h16
Et avec la pillule ça calme pas ?

Faudrait demander au véto s'il connait un "truc" pour limiter les dégas...
Répondre
Avatar
susanaseguin
22/01/2006, 17h30
Oui, la pilue devrait la calmer un peu, mais il faut savoir que tu l'exposes aussi à des cancers... L'opération est alors mieux, à moins que tu tiennes à qu'elle fasse des petits. Mais à terme, le meilleur pour ton chat c'est l'opération.
Moi, j'ai fait le choix de ne pas l'opérer avant d'avoir eu une portée: je sais que je vais placer mes bébés, et je voudrais en garder un. Après ce sera l'opération. Mais elle n'a pas de chaleurs méchantes, la mienne devient super câline, on aimerait qu'elle soit en chaleur tout le temps!
Répondre
Avatar
22/01/2006, 18h20
merçi pour les reponses , donc pas d'age pour l'operer?
Répondre
Avatar
22/01/2006, 18h47
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Et avec la pillule ça calme pas ?

Faudrait demander au véto s'il connait un "truc" pour limiter les dégas...
la pillule est une vraie bombe à retardement, ça entraine des cancers, maintenat la pilulle n'empêche pas les chaleurs.
Répondre
Sableutin
22/01/2006, 19h55
nounou désolée je ne savais pas c'est pour ça que je ne l'ai pas mise en affiormation mais sous forme de question, j'ai bien préciser de demander au véto...
Répondre
Avatar
23/01/2006, 09h06
la chatte de mes beaux-parents est morte en octobre, elle avait 7 ans.
Au lieu de l'opérer, ils lui otn donné la pillule, résultats, elle est décédée d'un cancer généralisé à cause de cette saloperie qui ferait mieux d'etre interdite à la vente
Répondre
23/01/2006, 13h07
C'est pas bien du tout la pilulle. Smiley
La stérilisation est faite en général vers 5 ou 6 mois (distes-moi si je me trompe), mais certains véto le font sur des chattes plus jeunes et je ne crois pas qu'il y ait de limite dans l'age.
Répondre
Avatar
23/01/2006, 13h10
une chatte en chaleur dans un appartement, si elle ne sort pas, peut être insupportable. Je te conseillerais de la faire opérer ... mais pourquoi ne veux tu pas ? tu comptes lui faire avoir des petits ?
Répondre
Avatar
23/01/2006, 14h21
non il n'y a pas d'âge mais en général une stérilisation tardive est pour soigner une tumeur aux mamelles par exeple.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion