j'ai envie de le tuer (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2006, 18h14
Navrée Winnie mais pour toutes les fois ou tu nous a dis que tu bossais chez un véto, tu n'a pas de reduc sur les croquettes ? Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2006, 19h12
Citation:
Envoyé par solange
winnie a raison, c'est super mauvais la bouffe du chien pour les chats. c'est pas du tout équilibré au niveau des protéines. il faut qu'il arrête de manger la gamelle du chien ton chat alcina!
Smiley bon winnie ne te fache pas pour les croquettes, je disais ça pour rire! Smiley tu nous mets une photo de biscuit? Smiley
mais non je ne suis pas fâchée Smiley
mais quand tu paies 30€40 le paquet de 3,5 kilos et qu'il ne tient pas 1 mois, il y a de quoi péter un plomb et surtout qu'il n'est pas tout seul, ma chienne a un paquet de 3 kilos de hill's à 16 € et des brouettes (et encore elle ne mange pas beaucoup) donc imagine un peu que j'en ai ras le bol !!!
Répondre
Avatar
11/12/2006, 19h14
Citation:
Envoyé par Nath67
Navrée Winnie mais pour toutes les fois ou tu nous a dis que tu bossais chez un véto, tu n'a pas de reduc sur les croquettes ? Smiley
visiblement tu n'as pas suivi Smiley
je n'ai jamais bossé chez un véto, je m'étais au départ mise sous cette face mais j'ai dit que je suis anciennement nounou Smiley
et quand bien même, les réduc sont moindres, faudrait que je demande à Céline, la secrétaire si elle a des réduc
Répondre
11/12/2006, 21h59
Désolée le coup de la nounou j'ai pas suivie ! Smiley
Oui les croquettes véto je confirme les RC y as pas plus grand que 3.5 kilos, c'est ce que j'ai pris pour Mimi est ca m'a tenu 1 mois !
J'ai demandée à la secrétaire est elle m'a dis non désolée y font pas, c'est con car y perdent des gens ! Moi j'en auarais bien pris chez eux !
Donc j'ai optée pour les paquets de RC de 10 kilos pour mes 2 tit tigres !!!! Smiley
On économises un peu (comme je suis étudiante !) et puis on prend 10 kilos !

Quoi que le petit est encore au kitten du véto ! Smiley

Merci de l'info NOUNOU !!! Smiley
Répondre
11/12/2006, 22h50
Citation:
Envoyé par winnie
visiblement tu n'as pas suivi Smiley
je n'ai jamais bossé chez un véto, je m'étais au départ mise sous cette face mais j'ai dit que je suis anciennement nounou Smiley
et quand bien même, les réduc sont moindres, faudrait que je demande à Céline, la secrétaire si elle a des réduc
J'ai trouvé ça: winnie
Forum: L'Alimentation Féline Posté le: 15/02/06 10:42 Sujet: chatte sterilisée + alimentation
Bonjour à tous

j'ai lu avec attention ce débat et je soutiens ce que dis "nounou".
Je suis secrétaire en cabinet vétérinaire depuis 12 ans et des chats qui souffrent de problèmes rénaux,

...Ah ben moi non plus je n'ai rien compris alors! Moi aussi j'avais compris ça! T'as usurpé son identité à Winnie? Smiley
Ben c'est quoi la vérité alors? C'est qui Céline Smiley Chui perdue Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2006, 10h09
laisse tomber issy Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2006, 10h20
Ahah j'en étais sûre Smiley
Répondre
12/12/2006, 12h01
aaah c'est bon j'ai fait un travail méticuleux pour fouiller dans tes anciens messages et je comprends mieux Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2006, 15h14
moi j'avais vite compris que winnie était nounou. on reconnaissait bien ses idées dans ses propos Smiley

ça coute combien un paquet de RC de 10 kilo ? Smiley est ce que ça se conserve bien ? parce que avec mon chat, j'en ai pour un an avec le gros paquet Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2006, 15h19
Question bête, il n'aurait pas des vers ton chat ? Jsais que le mien en avait et que depuis que je le soigne il mange beaucoup moins...
Répondre
12/12/2006, 17h57
Un paquet de 10 kilos de RC fait dans les 55€ et des brouettes en animalerie, apres pour la conservation, une astuce chez Wanimo j'ai achetée un container de 10 kilos à 26€ je crois !

Ben c'est super et les 10 kilos de croquettes rentre pile poil dedans !!!
Super !

Et pour Nounou alias Winnie !
Je m'en doutais aussi depuis le debut mais bon a chaque fois de nous repeter chui secretaire veto ben voilà pourquoi ma suggestion....Mais bon....
A ce moment là chui véto moi!!!Smiley Mais bon avec tous les soucis qui avait eu valait mieux !
Bref.....passons ! Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2006, 18h01
non il n'a pas de vers surtout que je le vermifuge régulièrement.
ça fait 2/3 semaines qu'il est rationné et il commence à perdre doucement du gras, je le vois ça pendouille moins Smiley
Pour ce qui est de nounou, j'ai lâchement été banni par l'admin parce que je lui ai tenu tête lorsqu'aquagirl a fait son cinéma donc je ne comptais pas partir si facilement Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2006, 18h02
Citation:
Envoyé par Enimia
moi j'avais vite compris que winnie était nounou. on reconnaissait bien ses idées dans ses propos Smiley

ça coute combien un paquet de RC de 10 kilo ? Smiley est ce que ça se conserve bien ? parce que avec mon chat, j'en ai pour un an avec le gros paquet Smiley
je passe à l'animalerie demain et je te dis quoi !!! Surtout que c'est directement l'entrepot RC.
Répondre
Avatar
12/12/2006, 18h03
Citation:
Envoyé par issy
aaah c'est bon j'ai fait un travail méticuleux pour fouiller dans tes anciens messages et je comprends mieux Smiley
tu es sur un forum de chat pas de fouine Smiley Smiley
Répondre
12/12/2006, 18h21
Jle savais aussi Smiley Smiley

Mon véto fait une carte genre 10 paquets achetés, 5% au suivant. Pas énorme, mais bon. J'ai une animalerie dans ma région qui me fait 5% sur le premium aussi.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion