Insuportable!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/07/2005, 12h11
bonjour, voici 2semaine que j'ai ma petite kitty la semaine drn elle étais plutot sage, elle faisait ses nuit avec nous jouais a mordre normal pr son age(9semaine), mais maintenant elle mord on dirais vraiment que c'est pour faire mal, elle grimpe sur tout, elle court partout quand il faut dormir, malheureusement elle ne repond pas encore a son prenom donc je ne sais pas encore l'engeulé.que puis je faire? Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2005, 12h23
A 9 semaines c'est vrai qu'il est peut-être un peu tôt pour qu'elle réponde à son prénom. Mais je pense qu'il faut insister. L'appeler le plus souvent possible et quant elle te mord dire un gros NON en prononcant son prénom et en la regarder d'un gros oeil.... Smiley C'est comme ça que j'ai fait avec le mien et ça a marché. Smiley Tu peux aussi l'appeler quant tu lui donne à manger pour la faire venir. Toutes les occasions pour qu'elle comprennent comment elle s'appelle sont bonnes. Bon courage Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2005, 12h33
c'est sur que du courrage il m'en faut car c'est un vrai petit monstre!!!!! Smiley ,mais bon c'est que avace moi qu'elle fait ca avec son papa (mon fiancé) elle fait sa caline...le pire de tou c'est que c'estmois kel vois le plus souvent!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2005, 13h12
Mouarf c'est une fille c'est pour ça. La minette de mon copain est une vraie chippie. Elle lui fait tout le temps des calins et nettement moins à moi. Faut dire que je ne la connais que depuis 1 1/2 an et maintenant ça va mieux. Mais il aura fallut beaucoup de temps. Est-ce que tu lui fais les même calins que lui fait ton copain ? Est-ce que c'est toi qui la voulais, lui ou vous deux ? Ce sont des choses très bêtes mais qui peuvent à mon avis avoir beaucoup d'influence sur le comportement d'un chat.

Mais de toute manière : patience... je suis sure que ça va s'arranger Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/07/2005, 14h40
Artémis répondait à son nom à 9 semaines, il faut souvent l'appeller, lui dire son nom quand on le caline...

Pour son comportement c'est normal, repousse là quand elle griffe ou mord trop fort.

Si elle est vraiment insupportable la nuit, vire là de la chambre.
Répondre
Avatar
14/07/2005, 17h25
elle etais desiré de nous deux enfin plus moi que lui, enfin j'espere que elle va m'adopté lol Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/07/2005, 18h14
Bien sûr qu'elle va t'adopter.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion